begin process at 2010 02 10 09:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

mercredi 20 juin 2007 à 17:20:01 | afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

Piscop

Bonjour,

Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je remarque tous les enregistrements des diffférents champs s'afichent sur mon tableau sauf le champs avec le type blob où il y a des carectères bizard qui s'affichent.

pour l'affichage j'ai utilisé <?php echo $row_Recordset1['img_id']; ?> pour l'ID , <?php echo $row_Recordset1['img_nom']; ?> pour le nom ect...
mais ça ne marche pas pour l 'image pourquoi?
merci pour votre aide.
mercredi 20 juin 2007 à 18:17:53 | Re : afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

cvex

Et il te renvoit quoi comme caractère bizarre ?

Cette discussion est classée dans : données, afficher, tableau, types, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de aide pour afficher mes données une seule fois [ par abiziane ] slt amis programmeurs j'ai un probleme d'affichage de données de ma base de données.au fait lorske je veux afficher les ces donnees ,elles s'affiche p convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ] Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .          afficher des données dans une div côte à côte [ par vinok ] Bonjour, Je travaille sur un projet avec Zend Framework et dispose de la lib YUI 2. J'aimerai en fait afficher des côte à côte comme sur l'image ci selectioner tableau [ par ahlemlo ] bonjour à touscomment je puisse afficher les données d'une table de la base avec php5//j'ai fai ce code include("connex.php");$idcom=connex("location" Compter et afficher des données [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre donc, bien que je sache faire ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales