begin process at 2012 02 14 22:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

mercredi 20 juin 2007 à 17:20:01 | afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

Piscop

Bonjour,

Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je remarque tous les enregistrements des diffférents champs s'afichent sur mon tableau sauf le champs avec le type blob où il y a des carectères bizard qui s'affichent.

pour l'affichage j'ai utilisé <?php echo $row_Recordset1['img_id']; ?> pour l'ID , <?php echo $row_Recordset1['img_nom']; ?> pour le nom ect...
mais ça ne marche pas pour l 'image pourquoi?
merci pour votre aide.
mercredi 20 juin 2007 à 18:17:53 | Re : afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

cvex

Et il te renvoit quoi comme caractère bizarre ?

Cette discussion est classée dans : données, afficher, tableau, types, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d aide pour afficher mes données une seule fois [ par abiziane ] slt amis programmeurs j'ai un probleme d'affichage de données de ma base de données.au fait lorske je veux afficher les ces donnees ,elles s'affiche p Supprimer les doublons [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQL et j'ai un petit probleme... Je veux afficher le contenu d'une table de ma base de données en fonction de ce qu remplir et trier un tableau [ par tapi ] Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ? [ par renaud2006 ] Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/2010 et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales