begin process at 2012 05 28 13:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

mercredi 19 décembre 2007 à 14:10:05 | afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

igdi13

je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgistrments) chaque enregistrement sur un ligne sur une ligne ( <tr><td> "enregistrement que je recupère de ma b.d."</td></tr>)

mercredi 19 décembre 2007 à 14:19:59 | Re : afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

lowkey

Réponse acceptée !
Salut !

Pas de 'bonjour', ne de 'merci'... bref passons...

$req=mysql_query($requete);
echo '<table>';
while($l=mysql_fetch_row($req))
{
echo '<tr><td>'.$l[0].'</td></tr>';
}
echo '</table>';

De rien.

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
mardi 25 décembre 2007 à 13:37:04 | Re : afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

igdi13

pardone et merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, données, afficher, tableau, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures [ par Piscop ] Bonjour,Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je suppression de données dans un tableau [ par vladmaia ] bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages.j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voyag DEBUTANT : Affichage et trie d'une table mysql [ par daporoty ] Bonjour,J'ai installé mysql hier, je suis totalement débutant avec mysql et le php, mais en suivant quelques directives trouvées sur le net, j'ai créé Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales