Accueil > Forum > > > > afficher des enregistrements
afficher des enregistrements
mercredi 31 mai 2006 à 20:13:38 |
afficher des enregistrements

asno81
|
Rien ne vaut la satisfaction d'un dévellopeur au terme de son projet.
salut à tous ! je suis un peu debutante en php et je travaille sur un projet actuellemnt. je voudrais savoir quel est le code qu'on pourrait utiliser pour afficher les informations contenues dans une table a partir d'une requete les informations affichées doivent etre affichées sur la fenetre ou l'on a entré les informations de recherches j'ai une fenetre x j'entre des données y et z et je cherche dans la table alpha la liste de toutes les personnes ayant les infos y et z si on trouve des personnes avec ces informations dans la table alpha alors on affiche toutes les infos concernant ces personnes sur la mm fenetre xj'espère qu'on se comprend? je voudrais savoir aussi si je peut avoir un bon doc pour pouvoir améliorer mon php ok merci a tous 
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 00:31:06 |
Re : afficher des enregistrements

pcgpegase
|
Salut !
tu peux faire ceci par exemple :
[X.php] // formulaire de recherche avec critère
<form method="poste" action=""> Votre recherche : <input type="text" name="Y" size="30"><br /> Dans la catégorie : <select name="Z"><option>Animaux</option><option>Objets</option><option>Blabla</option></select><br /> <input type="submit" name="ok" value="Valider"> </form>
// On traite le formulaire tout en l'affichant dans la même page <?php if (isset($_POST['ok'])) { $sql = 'SELECT champs1,champs2 etc... FROM table WHERE Y = "'.$_POST['Y'].'" AND Z = "'.$_POST['Z']; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur : '.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on boucle et on affiche les enregistrements trouvés sous forme de tableau echo '<table>'; while ($res = mysql_fetch_object($req)) { echo '<tr><td>'.$res->champs1.'</td><td>'.$res->champs2.'</td></tr>'; } echo '</table>'; } ?>
Après il te suffit d'adapter le tableau html pour que ça soit présentable et le tour est joué ;) j'espère que ça répond à ta question :)
bye
|
|
lundi 19 juin 2006 à 12:34:54 |
Re : afficher des enregistrements

themwa059
|
Ok, merci car tu m'a aider aussi un peu mais je voulais savoir quel bout de code pour afficher : 'Aucun enregistrements...' si la table est vide. Et où placer ce code dans la page ? Merci de vos réponses ...
|
|
Cette discussion est classée dans : table, afficher, fenetre, informations, personnes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ]
Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc
Afficher les 5 derniers ajout dans une table [ par cobrachris ]
Bonsoir,Tout est dans le titre.Je ne vois pas trop comment faire.Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, mais s
Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ]
Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de
Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ]
Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti
Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv
Afficher valeurs de tables [ par Xini28 ]
Salut à tous.J'ai un petit problème sur l'affichage en fonction de deux tables. Ces tables sont en relation avec une autre table pour les lier. J'ai l
afficher page dans une nouvelle fenetre [ par ahcorad ]
Bonjour !dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre apparais
afficher les données [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr
récupération de données [ par maryg07 ]
Bonjour à tous,Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande.Voilà le sujet :J'ai crée une base (hébergé chez
tableau [ par travailmichel ]
bonjour à tousvoila je suis nul en php mais je voudrais créer un tableau dynamique et je trouve rien dans le forum.......ou du moins je n'arrive pas à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|