begin process at 2012 05 28 13:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher un fichier du serveur sur le post client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichier du serveur sur le post client

mardi 5 février 2008 à 10:06:33 | afficher un fichier du serveur sur le post client

theboubourse

bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc .jpg) en lecture seule
merci bcp d'avance
mardi 5 février 2008 à 11:59:20 | Re : afficher un fichier du serveur sur le post client

yoman64

Membre Club
Salut,
Je ne vois pas ce que tu veux.... un fichier , si il a les bonnes permissions, est déja accessible en lecture seule depuis le web...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mardi 5 février 2008 à 13:24:33 | Re : afficher un fichier du serveur sur le post client

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as essaye de mettre ton fichier sur le serveur web tout simplement ???

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 5 février 2008 à 14:16:56 | Re : afficher un fichier du serveur sur le post client

theboubourse

oui j'ai essaye de le métre sur le serveur web et j'ai juste une petite question dont je pense connaitre la reponse mais c juste pour que se soit vraiment bien clair.
normalemen si mon fichier .doc , .xls ou encore .txt et sur le serveur et si je fé un lien dans un <a href="monfichier">ici</a> mon navigateur me demande de télécharger le doc ou de simplement l'ouvrir si je l'ouvre simplement,  normalement l'utilisateur ne peut sauvegardé des informations sur ce fichier qui se trouve sur le serveur
mardi 5 février 2008 à 15:11:47 | Re : afficher un fichier du serveur sur le post client

yoman64

Membre Club
Salut,

Il peut sauvegarder le documents sur son ordinateur mais ça n'affecteras pas le fichier sur le serveur lol.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, serveur, client, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier Serveur web PHP communiquant via USB avec un microcontroleur [ par GeniouzTaher ] Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; php FTP [ par florian99 ] bonjour, voilà mon probleme, je voudrais pouvoir charger des fichier sur un serveur FTP, j'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur internet:   $ho unlink foireux [ par DarkCid ] Bonjour !bon voilà je doit supprimer un fichier dans mon site et je fait ça :$fichier = $path_root_server."img/".$_POST["table"]."_".$_POST["champ"]." Ecrire dans un fichier texte.... [ par baghalt ] Bonjour tout le monde je debute en programmation et je vien de realiser un script me permettant de lire effacer et ecrire dans un fichier texte...ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales