begin process at 2012 05 28 13:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher fichier txt dans textearea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher fichier txt dans textearea

lundi 19 mai 2003 à 13:43:34 | afficher fichier txt dans textearea

kinooo

Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?
mardi 20 mai 2003 à 02:07:55 | Re : afficher fichier txt dans textearea

wonesek

Membre Club
<?
$fp = fopen($fileSpec,"r");
$fileContent = htmlentities(fread($fp,filesize($fileSpec)));
fclose($fp);
?>

et entre les bornes textarea <?=$fileContent;?>
mardi 20 mai 2003 à 14:11:29 | Re : afficher fichier txt dans textearea

kinooo

ok, j'ai compris j'avais mis la variable dans le value du textearea.

Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt.
mercredi 21 mai 2003 à 17:43:17 | Re : afficher fichier txt dans textearea

wonesek

Membre Club
Comme si il s'agissait d'un champ de formulaire type input puis :

if (file_exists("$fichier"))
{
if($id = fopen("$fichier", "a"))
{
fputs ($id, $contenu_textarea);
fclose($id);
}
}
en fonction de tes besoins rajoute des caractere de nouvelle ligne etc...

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, txt, textearea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ] bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par afficher un txt dans les 2 sens [ par sbbichette ] Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier Afficher un fichier txt aléatoirement( sans bdd ) [ par dydjy940 ] Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydjy. afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan Planifier des executions automatique [ par quentindu16 ] Bonjour à tous.J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide.Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qui permet Edition de Fichier TXT sur serveur [ par bugs2600 ] Bonjour à tous,J'ai beau recherhcer sur le net mais pas moyen de trouver un script qui me permettrais d'editer un fichier txt en ligne, c'est-à-dire q Comment elever les retour chariot textarea vers .txt [ par Dede013 ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'enregistrement du contenu d'un dans un fichier texte:Je m'explique, le souhaite que le contenu du soit écrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales