begin process at 2010 03 18 04:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher un formulaire précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un formulaire précis

mercredi 9 mai 2007 à 13:25:39 | Afficher un formulaire précis

neocker

Bonjour,

J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données.
La où je viens vous demander de l'aide, c'est par rapport au traitement de ces formulaires.

J'aimerais que chaque membre dirigeant de l'assoc' puisse consulter les formulaires envoyés par les personnes qui ont voulu s'inscrire.

- comment créer une page de récupération, qui aura plus ou moins la forme du formulaire initial d'inscription, mais cette fois-ci avec les champs remplis ;
- et surtout, comment faire si je veux consulter le formulaire rempli de Jean ou Pierre ?
- il me faudra donc une page avec différents pointant vers les formulaires déjà remplis, une page dynamique où les liens s'ajouteront au fur et à mesure que les gens s'inscrivent.

Quelqu'un aurait quelques pistes pour m'aider à réussir ce petit "projet" ?
En vous remerciant d'avance.

vendredi 11 mai 2007 à 23:46:54 | Re : Afficher un formulaire précis

michmichman

Et bien tu stoque tout les résultats dans une base de donnée
ensuite tu reprend ton formulaire et si ton champ est un texte ca donnerai un truc du genre:
<?PHP
echo '<input type="texte" value="'.$var_recup_bdd.'">';
?>
Informe toi déja sur les BDD

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, afficher, formulaires, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution Afficher des photos sur plusieurs page [ par titigenki ] Bonjour a tous.voila mon problèmeJ'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a dire av Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou faire disparaitre automatiquement une page [ par jimmypage64 ] Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire.  Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page 'verif.p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales