begin process at 2012 05 28 13:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AFFICHER UNE ID SVP :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHER UNE ID SVP :'(

jeudi 6 mai 2004 à 14:41:32 | AFFICHER UNE ID SVP :'(

jeuneprog

Bonjour,

Comment pourrais-je faire apparaitre l'id d'un message inserer dans mon forum avec une bdd svp?

Merci à tous...
vendredi 7 mai 2004 à 12:38:56 | Re : AFFICHER UNE ID SVP :'(

Duss

en faisant un select dessus et un echo dessus apres
Duss

Cette discussion est classée dans : afficher, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc je veux afficher l'id [ par Lump[YaNa] ] je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la baseje pense qu'i get(id) from MySQL ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour afficher if...then [ par Also know as ] Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Affiche le résultat d'une jointure [ par evenkil ] Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat.Ma requete :SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville = table2 afficher les champs d'un table par id décroissant [ par fornatus ] Bonsoir je viens de tapper ce code :              include('menu.htm');  // Nous appelons notre menu    ?>                <a hre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales