begin process at 2012 05 28 13:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

Afficher l'identifiant après connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher l'identifiant après connexion

mercredi 17 février 2010 à 09:52:58 | Afficher l'identifiant après connexion

massbbc

Bonjour,
Je suis debutant en php et je voudrais savoir comment afficher l'identifiant de l'utilisateur après connexion. Merci pour votre aide.
mercredi 17 février 2010 à 10:29:05 | Re : Afficher l'identifiant après connexion

mirage42

Salut,
Pourquoi ne pas récupérer le "POST login" de ton formulaire d'identification pour l'exploiter aprés si tu souhaite afficher l'identifiant de l'utilisateur après sa connexion...
Tu aura surement besoin de cela :
session_start();
$_SESSION['variable']
$_GET['variable']
$_POST['variable']
mercredi 17 février 2010 à 12:51:14 | Re : Afficher l'identifiant après connexion

massbbc

Merci! problème résolu

Cette discussion est classée dans : afficher, connexion, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher l'image [ par sahoumya ] j'ai utilisé ce code pouur afficher l'images mais malheureusement ,elle est affichée comme icone qui contient croix voici le code mysql_select_db( afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3 [ par armelkoudou ] bonjour très cher frère cela fait deux semaines que je trottine sur une action que je maitrise peu . en faite j'achève le site web d'un ami, mais le p Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ] Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant connexion [ par celeste87 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis.je suis actuellement en stage et je dois faire un site intranet en utilisant php et une base de données SQL se Connexion base de donnée oracle 8i [ par massbbc ] Bonjour, je suis débutant en php alors j'utilise dreamweaver MX 2004 pour mes sites. je voudrais donc utiliser cet logiciel pour me connecter a ma bas afficher legende sous image [ par baryta ] Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associée Calendrier de réservations des voitures [ par chourouk86 ] Bonjour, J'ai crée un code php pour afficher un calendrier où s'affiche les dates de réservation d'une voiture mais ce code m'a seulement permis d'aff comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'une liste déroulante [ par meriemkn ] Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fai changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales