begin process at 2012 05 28 13:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une image appres selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image appres selection

vendredi 4 novembre 2005 à 11:33:10 | afficher une image appres selection

fredericmaill

Membre Club

Bonjiur @ tous !!
j'ai  fais un formulaire d'upload d'image et j'amerais que sois afficher en bas l'image selection par l'utilisateur.

voici mon code :

<?PHP

$infos = '';
if (!empty($_FILES['fichier1']['size'])){
$f1_size = $_FILES['fichier1']['size'];
$f1_name = $_FILES['fichier1']['name'];
$f1_tmpname = $_FILES['fichier1']['tmp_name'];

//Récupération de l'extension du fichier
$ext = strtolower(substr($f1_name,strrpos($f1_name, ".")+1));
//Création du tableau des extensions acceptées
$valides = array("bmp","jpg","gif","png","tif","wbmp");

//On vérifie la taille et le type de fichier
if ($f1_size > 1000000) $infos .= "Le fichier est trop volumineux!<br>n";
if (!in_array($ext,$valides)) $infos .= "Ce type de fichier n'est pas accepté!<br>n";

// déplacement du fichier
if ($infos == ''):
move_uploaded_file($f1_tmpname, "./fichiers/{$f1_name}") or $infos .= "Impossible d'enregistrer le fichier, contacter le webmaster!<br>n";
if ($infos == ''){
$res = mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('images',$res);
$add = mysql_query("INSERT INTO image VALUES('','{$f1_name}','{$f1_size}');");
}
endIf;
}else $infos .= "Vous devez sélectionner un fichier à uploader!<br>";

//Si le formulaire n'a pas encore été validé, on n'affiche pas les erreurs
if (empty($_POST['MAX_FILE_SIZE'])) $infos = '';

//Si il y a eu une erreur ou si le formulaire n'a pas encore été validé (Facile à savoir, tant que le formulaire n'est pas validé, MAX_FILE_SIZE est vide), on l'affiche
if ($infos != '' || empty($_POST['MAX_FILE_SIZE'])):
//Affichage des informations d'erreur au début du formulaire
?>

<span style="color:red"><?PHP echo $infos; ?></span><br>
<form name="envoie" method="post" action="index.php" enctype="multipart/form-data">
  <p>
    <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000">
    Fichier :
    <input type="file" name="fichier1">
  </p>
  <p><br>
    <input name="submit" type="submit" value="Envoyer!">
  </p>
  <p>Appercue :</p>
  <p>
    <input name="imageField" type="image" src="/fichiers/{$f1_name}" width="200" height="150" border="1"> !!  champ image
  </p>
</form>

Merci par avance

vive PHP !!!, vive la prog !!!

vendredi 4 novembre 2005 à 15:26:39 | Re : afficher une image appres selection

monoceros01

T'as essayé
<input name="imageField" type="image" src="/fichiers/<?php echo($f1_name); ?>" width="200" height="150" border="1"> !!  champ

?

Cette discussion est classée dans : fichier, infos, name, size, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupere le chemin acces fichier dans mysql apres uploader [ par MaitreLgTbD ] Bonjour chere menbre Voila j'ai un code upload qui marche impecable sauf que j'aimerai bien récupéré le lien du chemin d'acces dans la base de donnée upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier max upload size php et fichier htaccess [ par barney06 ] Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas quel upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le insertion et affichage d'un contenu pdf [ par dabidabi ] Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouv upload un fichier (urgent) [ par hwm86 ] Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider?[^^!2] ce code est insertion de fichier dans la BD mysql [ par kfarmel24 ] bonjour a tous je vous ecrit parceque j'ai un probleme que je n'arive pas à resourdre : je cherche a inserer les données d'un fichier dans la table d Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ] PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c fichier log [ par salim81 ] Bonjour a tous, je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux: -operator login/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales