begin process at 2012 05 28 13:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Afficher image distante & récuperer son cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher image distante & récuperer son cookie

mercredi 19 novembre 2008 à 05:13:42 | Afficher image distante & récuperer son cookie

Xiu

Bonjour à tous,
Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha)
Avec curl j'arrive bien à récuperer le cookie mais l'image est afficher sous forme binaire, pouvez vous m'aider ?
Merci.

<?php
$url="https://127.0.0.1/captcha.png";
$useragent="Mozilla/5.0";
$referer=$url;

$ch=curl_init($url);
curl_setopt($ch,CURLOPT_COOKIEJAR,"cookies.txt");
curl_setopt($ch,CURLOPT_USERAGENT,$useragent);
curl_setopt($ch,CURLOPT_REFERER,$referer);
curl_setopt($ch,CURLOPT_RETURNTRANSFER,1);
$data=curl_exec($ch);
echocurl_error($ch);
curl_close($ch);
echo$data;
?>

samedi 22 novembre 2008 à 13:13:31 | Re : Afficher image distante & récuperer son cookie
dimanche 23 novembre 2008 à 00:37:11 | Re : Afficher image distante & récuperer son cookie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
header('Content-type: image/png');

PS : apprend a poser une question.
dimanche 23 novembre 2008 à 03:29:27 | Re : Afficher image distante & récuperer son cookie

Xiu

Merci :)

Cette discussion est classée dans : afficher, image, cookie, curl, setopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller Afficher image variable [ par Desperados21 ] Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour affic afficher les image d'un repertoir et un sous repertoir + upload [ par angelx ] bonjour je voudrais afficher les image d'un reperoire et SOUS Repertoire + faire un uploade sans donner le chemin de l'image en utilisant les image ge Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une url image sql [ par magicjim ] salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page :dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image)et je voudrai sav Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl Headers (fct CURL) [ par malik7934 ] Hello,Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore  mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand Trés urgent :afficher une image [ par infkb ] Salut,Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: avec Récupérer la propriété "Commentaites" d'une image [ par zaza68 ] Je souhaiterais récupérer la propriété "Commentaires" qui apparait dans les propriétés d'une image sur l'onglet "Résumé" pour l'afficher sur ma page W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales