begin process at 2012 05 28 13:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher image PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher image PHP

samedi 31 décembre 2005 à 11:14:04 | Afficher image PHP

nico10gbb

Bonjour à tous et meilleurs voeux en avance pour 2006 ! Voila le bout de code qui me psoe probleme : $fichier=$_GET['fichier']; $categorie=$_GET['cat']; $categorie = $categorie.'/'; $fichier = 'mini_'.$fichier; echo 'catégorie : '.$categorie; echo 'nom photo : '.$fichier; echo ''; Les deux echo me donnent le bon resultat. Ex: catégorie : Animaux/ nom photo : mini_exemple.jpeg Lorsque que je veux afficher la photo ... croix rouge :( Dans proriétés le lien de l'image est : http://127.0.0.1/site/$categorie.$fichier Voila mon probleme ! Quelqu'un a une idée pour me permettre le bon affichage de cette image ? Merci par avance. Nico
samedi 31 décembre 2005 à 11:25:12 | Re : Afficher image PHP

cz1702

Réponse acceptée !
Essaye avec des guillemets " et pas des ' .
samedi 31 décembre 2005 à 11:34:21 | Re : Afficher image PHP

nico10gbb

Merci ca marche ! Il fallait taper : echo "";

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, image, echo, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q Afficher image variable [ par Desperados21 ] Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour affic Lire un fichier texte et l'afficher [ par Paraglider ] Bonjour à tous.(Débutant en PHP)Mon but est d'afficher le contenu d'un fichier .txt sur l'évènement onmouseover sur une image pour afficher l'informat Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans comment supprimer un fichier d'un repertoire [ par juliacom ] Bonjour à tous je suis de nouveau de retour j'aimerai savoir comment supprimer un fichier d' un répertoireex image.jpg du répertoire photosje sais qu' afficher un bloc de texte onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le message Move_uploaded_file probleme avec le nom du fichier uploader [ par needle ] Salut à tous,j'avais fait un page d'upload de photos qui marchait nickel et j'avais pris la précaution de n'autoriser, pour le nouveau nom de la photo upload debutant [ par thrmgs ] bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scri comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ? [ par fredericmaill ] Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passer en para UPLOAD IMAGES [ par sebalex ] Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales