begin process at 2012 05 28 13:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher une image selectionnee dans une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image selectionnee dans une base de donnees

mercredi 12 mars 2008 à 17:38:52 | afficher une image selectionnee dans une base de donnees

fadoua123

salut
voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je veux savoir comment voila une parti de mon code

$hote="127.0.0.1";
$utilisateur="root";
$modpass="";
$connection=mysql_connect($hote,$utilisateur,$modpasse);
//echo $connection;
$nomdelabase="test";
mysql_select_db($nomdelabase,$connection);
//$requete="DELETE FROM image  WHERE id='1'";

$requete = "SELECT photo FROM image WHERE TM='$tm'";

// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)  
$req =mysql_query($requete,$connection) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());  

// on compte le nombre de livre contenu dans la base de données  
$nb_image = mysql_num_rows($req);
echo $nb_image;

if ($nb_image == 0) { 
   echo 'Aucun livre enregisté.';  
}  
else { 
   echo '<table><tr><td><td>Description</td></tr>'; 
   // on va scanner tous les tuples un par un 
   while ($data = mysql_fetch_array($req)) { 
         // on affiches les résultats dans la <table>
         echo '<tr><td><td>' , htmlentities(trim($data['id'])) , '</td></tr>'; 
   } 
   echo '</table>';  
}  
// on libère l'espace mémoire alloué pour cette requête  
mysql_free_result ($req);  
// on ferme la connexion à la base de données.  
mysql_close ();

svp je dois faire quoi pour afficher ces images?

jeudi 13 mars 2008 à 07:47:36 | Re : afficher une image selectionnee dans une base de donnees

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ne peux pas afficher une image avec son id.
Je ne comprends pas ce que tu fais. Tu dis que ton image est dans ta base de données...soit : où ? Dans quel champ et sous quelle forme ?
jeudi 13 mars 2008 à 21:08:44 | Re : afficher une image selectionnee dans une base de donnees

fadoua123

salut
pourquoi  pas puisque les photo a un id bien precis et les photo dans le champs blob
jeudi 13 mars 2008 à 23:12:27 | Re : afficher une image selectionnee dans une base de donnees

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Voui...et là, dans ton code, tu affiches quoi au juste ? Tu fais un echo de quoi...?
vendredi 14 mars 2008 à 18:03:24 | Re : afficher une image selectionnee dans une base de donnees

fadoua123

et bien je veux afficher les photo selectioner par le SELECT mais j ai rien en faite

Cette discussion est classée dans : base, connection, mysql, image, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne Connection à distance a mysql sur multimania [ par Bestgamer ] J'aimerai avoir les informations pour me connecter sur ma base de données chez multimania avec MySQL Control Center (logiciel d'administartion de base aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 problème de moteur de recherche [ par oceane751 ] bonsoir à tous!! j'essaye de creer un petit moteur de recherche sur mon site mais je rencontre quelque problème, je n'arrive pas à afficher les donnée passement de données [ par JohnInsane ] Bonjour, voila j'ai une liste déroulante avec laquelle je peux choisir des catégories et afficher les photos et les descriptions de ces même catégori Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :    #Variables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales