begin process at 2012 05 28 13:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher des images sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des images sur plusieurs pages

jeudi 13 octobre 2005 à 16:26:49 | afficher des images sur plusieurs pages

S3cKy

Bonjour !

Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher varie donc en fonction du thème recherché . J'arrive à les afficher toutes à la suite les unes des autres avec une boucle mais ce que je voudrais c'est les afficher dans un tableau pour qu'elles soient bien présentées, par exemple 3 images par lignes sur plusieurs lignes suivant le nombre . Et je voudrais aussi que lorsque le nombre d'images à afficher dépasse un certain nombre, les autres images soient affichées sur une autre page .

J'ai cherché sur différents sites des solutions mais je n'ai rien trouvé alors je viens demander de l'aide sur ce forum en espérant que quelqu'un a déjà eu ce genre de site à créer .
Si vous avez une solution à me proposer ou un tutoriel ou un exemple de script qui pourrai correspondre je vous en serai reconnaissant .

Merci d'avance !
jeudi 13 octobre 2005 à 17:04:14 | Re : afficher des images sur plusieurs pages

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche à pagination, pour ce qui est de...la pagination :-) Tu trouveras des tutos sur tout un tas de sites.
Par exemple, sur www.phpdebutant.org

Pour ton tableau, c'est très simple. Il faut le construire dans la boucle de ta requête, avec un modulo par exemple (modulo 3 dans ton cas); tout ce que tu as à calculer, c'est savoir quand tu vas ouvrir et fermer chaque ligne de ton tableau (<tr></tr>). Cela se fera en fonction du résultat de ton modulo (nombre de lignes déjà affichées modulo 3, quoi).

jeudi 13 octobre 2005 à 17:42:09 | Re : afficher des images sur plusieurs pages

S3cKy

Salut malalam,
je ne savais pas qu'on appelai ça pagination   . Merci de ta réponse je vais voir si j'y arrive maintenant !

Cette discussion est classée dans : images, nombre, afficher, pages, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30 [ par fofodavid ] Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour, Index [ par eryk71 ] bonjourjaimerai avoir un script pour faire un index des pages. cad que jaimerai afficher 10 images par pages et que les index (page 1, page2 etc) apar Afficher le nombre d'entrer subase sql [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu je veux afficher l'id [ par Lump[YaNa] ] je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la baseje pense qu'i Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic Images d'évenements [ par tony4758 ] Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer un script qui changerai les images à chaques évenements, c'est à dire par exemple, le 25 Décembr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales