begin process at 2012 05 28 13:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox

jeudi 12 mai 2011 à 03:12:25 | Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox

Squallito

Salut,

Si ça se trouve c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net à se sujet...

Je m'explique, sur ma page j'ai créé des boutons dynamiquement qui sont disabled tant que l'utilisateur n'a pas sélectionné ce qui faut avant, jusque là y'a pas problème.

il sont donc générés comme ça :
Code PHP :
$InfoBulleValid = "bla bla mon message infobulle"; 
echo '<td width="150" align="center"><input class="Valid" name="BT_Valid_Comp'.$j.'-'.$LigneComp.'" alt="'.$InfoBulleValid.'" title="'.$InfoBulleValid.'" value="Valider Contrôle" type="submit" disabled="disabled" /></td>';

Pourquoi je veux afficher une InfoBulle sur un bouton disabled ?? Ben pour y marquer dedans ce que l'utilisateur doit faire pour y avoir accès :)

Mon problème est donc que sous Firefox les infobulles ne semblent s'afficher que lorsque le bouton n'est pas disabled , alors qu'a ma grande déception même Internet Exploreur arrive à les afficher que le bouton soit disabled ou pas.

Donc voila si quelqu'un a une explication, une idée je suis prenneur !!!
(Par contre si y'a moyen de faire ça sans créer ses propres InfoBulle avec le Css & Co. Pas trop envie de faire une usine à café juste pour afficher des InfoBulles)
vendredi 13 mai 2011 à 01:12:18 | Re : Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox

Squallito

Personne à une petite idée ?

C'est dommage qu'on puisse pas éditer les messages pour changer le titre en "Comment afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox ?"
vendredi 13 mai 2011 à 23:30:25 | Re : Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox

Squallito

petit UP du post parce que j'aimerais vraiment savoir
- Si le problème vient qu'en utilisant alt=" " et title=" " c'est tout simplement impossible de faire afficher les infobulle quand le bouton est disabled (grisé) avec Firefox,
- Si y'a une autre syntaxe à utiliser pour l'infobulle ou pour griser le bouton (mais faut pas qu'on puisse cliquer dessus quand même),
- Ou si il faut absolument passer par autre chose du genre ' :hover ' dans le css ou ' Onmouseover ' mais à ce moment là je sais pas trop comment faire pour que ça m'affiche le même genre d'infobulle

J'ai fais un autre post ICI en mettant un peut + d'infos si besoin (mais pour l'instant y'a pas grand monde qui réponds non plus )

Cette discussion est classée dans : bouton, afficher, firefox, disabled, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher texte selon le choix du bouton radio [ par stiml ] Bonjour,Je suis entrain de faire un formulaire en PHP qui va me permettre d'insérer des données dans une base MySQL seulement l'utilisateur peut faire afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Afficher une image avec un bouton parcourir [ par romiain ] Dans le cadre de mon sage je dois réalser un trombinoscope. J'aimerais savoir comment on peut afficher une image à l'aide d'un bouton parcourir. Merci probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules [ par kenru ] Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir comment je pourrais afficher un résultat de requête SQL dans plusieurs cellules () d'une même page.Merc afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film [ par DeWinter ] bonjours à tous ! je suis en train de m'amuser un peu en tant que débutant avec php et en ce moment je code un petit site qui a un rapport avec le cin radio bouton [ par catifeli ] Bonjours,   j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon t Script d'apprentissage de vocabulaire [ par loki1600 ] Bonjour,je souhaiterais mettre dans une colonne latérale d'un blog, un script qui permette d'afficher un mot (aléatoirement pris dans une liste). En d Afficher des caractères accentués [ par Noizet ] Hello,J'affiche des données provenant d'une base de données, certaine de ces données sont accentuées. Je suis obligé d'utiliser UTF-8 pour la page htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales