Salut,
Si ça se trouve c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net à se sujet...
Je m'explique, sur ma page j'ai créé des boutons dynamiquement qui sont disabled tant que l'utilisateur n'a pas sélectionné ce qui faut avant, jusque là y'a pas problème.
il sont donc générés comme ça :
Code PHP :
$InfoBulleValid = "bla bla mon message infobulle";
echo '<td width="150" align="center"><input class="Valid" name="BT_Valid_Comp'.$j.'-'.$LigneComp.'" alt="'.$InfoBulleValid.'" title="'.$InfoBulleValid.'" value="Valider Contrôle" type="submit" disabled="disabled" /></td>';
Pourquoi je veux afficher une InfoBulle sur un bouton disabled ?? Ben pour y marquer dedans ce que l'utilisateur doit faire pour y avoir accès :)
Mon problème est donc que sous Firefox les infobulles ne semblent s'afficher que lorsque le bouton n'est pas disabled

, alors qu'a ma grande déception même Internet Exploreur arrive à les afficher que le bouton soit disabled ou pas.
Donc voila si quelqu'un a une explication, une idée je suis prenneur !!!
(Par contre si y'a moyen de faire ça sans créer ses propres InfoBulle avec le Css & Co. Pas trop envie de faire une usine à café juste pour afficher des InfoBulles)