begin process at 2012 05 28 13:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

vendredi 10 février 2006 à 09:34:19 | Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Tit0x

Membre Club
Bonjour,

suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné dans la liste déroulante mais je n'y arrive pas (comme beaucoup de chose d'ailleur :o )

Merci d'avance

T!t0x
vendredi 10 février 2006 à 09:41:02 | Re : Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante
vendredi 10 février 2006 à 10:05:06 | Re : Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Tit0x

Membre Club
Oui désolé ^^

echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Processeur *</strong><br>
    <select name=\"pross\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='4'";
    $sql = mysql_db_query($base,$sql);
    while ($site=mysql_fetch_array($sql))
        {
        echo"<option value=\"$site[id_pro]\" "; if ($prod=="$site[id_pro]"){echo"selected";} echo"> $site[titre_prod]";
        $sql2 = "SELECT id_pro,titre_prod, pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
        $sql2 = mysql_db_query($base,$sql2);
        while ($data=mysql_fetch_array($sql2))
            {
                echo"<option  value=\"$data[id_pro]\" "; if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo">$site[titre_cat] ==> $data[titre_prod] ";
            }
        }
echo"</select></td>

j'ai pensé a faire un echo"Prix : $data[pxht_prod]"; en enlevant le pxht_prod du SELECT dans la table ; ou rechercher encore dans MySQL en fonction des paramètres :

$sql3 = "SELECT pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
$sql3 = mysql_db_query($base,$sql3);
       while ($data=mysql_fetch_array($sql3))
            {

if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo"Prix : $data[pxht_prod]"
}

Ou quelque chose dans le genre... Bon il doit y avoir d'énorme erreurs dans le code...  Désolé si ça peut choquer ^^
vendredi 10 février 2006 à 10:06:32 | Re : Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Tit0x

Membre Club
Oops petite faute :

j'ai pensé a faire un echo"Prix : $data[pxht_prod]"; en enlevant le pxht_prod du SELECT dans la table ; ou rechercher encore dans MySQL en fonction des paramètres :

$sql3 = "SELECT pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
$sql3 = mysql_db_query($base,$sql3);
       while ($data=mysql_fetch_array($sql3))
            {

if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo"Prix : $data[pxht_prod]"
}

En enlevant le pxht_prod du SELECT dans la table (il est mieux placé ici ^^ )

T!t0x
vendredi 10 février 2006 à 11:00:45 | Re : Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Tit0x

Membre Club
Nan en fait ça c'est pas important

J'aimerais reprendre les informations choisi dans les listes et, en cliquant sur un bouton, les rentrer dans une autre table...
Voici le code :

<tr>
   <td><strong>Carte mère *</strong><br>
    <select name=\"cm\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='1'";
        {
        echo"<option value=\"$site[id_pro]\" "; if ($prod=="$site[id_pro]"){echo"selected";} echo"> $site[titre_prod]";
        $sql2 = "SELECT id_pro,titre_prod, pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
            {
                echo"<option  value=\"$data[id_pro]\" "; if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo">$site[titre_cat] ==> $data[titre_prod]&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;    |||||&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; $data[pxht_prod] € H.T";
                        }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Processeur *</strong><br>
    <select name=\"pross\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='4'";
        {
            {
                echo"<option  value=\"$data[id_pro]\" "; if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo">$site[titre_cat] ==> $data[titre_prod] &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;    |||||&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; $data[pxht_prod] € H.T";
            }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Mémoire *</strong><br>
    <select name=\"mem\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='5'";
        {
            {
                echo"<option  value=\"$data[id_pro]\" "; if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo">$site[titre_cat] ==> $data[titre_prod] &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;    |||||&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; $data[pxht_prod] € H.T";
            }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Disque Dur *</strong><br>
    <select name=\"dd\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='6'";
        {
            {
            }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Carte Vidéo *</strong><br>
    <select name=\"cv\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='8'";
        {
            {
            }
        }

[...]

echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Ecran *</strong><br>
    <select name=\"ecr\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='7'";
        {
            {
            }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Clavier *</strong><br>
    <select name=\"cla\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='49'";
        {
            {
            }
        }
echo"</select></td>
  <tr>
    <td><strong>Souris *</strong><br>
     <select name=\"sou\">";
    $sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='50'";
        {
            {
            }
        }

Merci pour votre aide :)

T!t0x

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, sélectionné, déroulante, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! Help !!! [ par merlinwap ] Salut à tous,Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete.Point qui ne fonctionne pas :Après avoir sélectionné u Petit probléme sur appel d'un cookie. [ par bonobos ] Bonjour,J'ai une liste déroulante qui appelle un cookie et qui permet à l'utilisateur de choisir l'affichage du tableau sur 7 , 20, 30, 70 lignes...$n Liste Déroulante [ par piep14 ] Bonjour, je souhaite faire afficher des select des lors que l'on a fait sont choix. Je m'explique : J'ai un premier champs select (liste déroulante Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante [ par mnoussa ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante;merci code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante dans un champ de saisie [ par eddycool ] Bonjour,je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie. Liste déroulante dynamique [ par JGRATIER ] Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive à afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant Afficher valeur selectionné liste déroulante après validation [ par abdinfo6 ] Bonjour, je n'arrive pas à conserver l'élément selectionné dans ma liste déroulante après validation de mon formulaire : [code=php] <?php afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list] Liste déroulante remplie à partir du résultat d'une requête sélect [ par tunisiano22 ] Bonjour, je suis un peu coincé, en faite je veux savoir si c'est possible, en jsp, d'alimenter une liste déroulante dynamiquement à partir du résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales