begin process at 2012 05 28 13:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Afficher des infos de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des infos de connection

lundi 26 juin 2006 à 23:29:43 | Afficher des infos de connection

aeki

Bonjour a tous,

je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui concerne le resultat que je veux obtenir pour ma page web.

En fait je souhaite pouvoir afficher une page web affiche les infos suivantes du visiteur (probablement avec $_SERVER) :

----
IP Proxy
HOST Proxy
----
IP réelle
HOST réel
----
Les quelques infos possibles mais pas de chichi >> Browser et OS
----

Alors il existe des page sur le net qui font cela tres bien (genre monip.org) mais je préfererais avoir une page qui soit en accord avec le design de mon site plutot qu'une page blanche. Bon c'est le contenu l'important, mais je prefererais un contenant un peu plus attrayant.

mardi 27 juin 2006 à 00:49:13 | Re : Afficher des infos de connection

aeki

Réponse acceptée !
Bon a l'usure, vous verrez je fais souvent les questions et les réponses moi meme mdr

alors voila j'ai quand meme tenter moi meme de faire mon petit code source, et il marche ...

[code]
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>MON IP</TITLE>
</HEAD><BODY>

<?
function get_ip(){
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}
return $ip;}$ip = get_ip();
$host = gethostbyaddr($ip);

$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
$proxy = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$site = $_SERVER["HTTP_HOST"];
$nav_os = $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"];
?>
<H1>Bienvenue sur <? echo "$site";?> </H1><br><br>
Ton IP proxy : <? echo "$proxy";?><br>
Ton hote proxy : <? echo "$hostname";?> <br><br>
Ton IP réelle est : <? echo "$ip"; ?><br>
Ton HOST réel est : <? echo "$host"; ?><br><br>
Tes infos naviguateur, système d'exploitation : <? echo "$nav_os";?> <br>

</BODY></HTML>
[/code]

Bon mais ca a une limite, faudrais approfondir, parceque la evidement ca fonctionne si vous avez un proxy, mais si vous en avez pas, ca mets les lignes proxy quand meme, et le top serais que ca ne les mettent que si un proxy est utilisé ...

Quelqun aurais une idée ??
mercredi 28 juin 2006 à 18:29:58 | Re : Afficher des infos de connection

aeki

Réponse acceptée !
Bon et bien j'ai réussi a obtenir le résultat que je voulais,je ne sais pas si j'ai utiliser la meilleure méthode

Ca fonctionne a merveille c'est ce qui compte ;-)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>MON IP</TITLE>
</HEAD><BODY>

<?
function get_ip(){ // ON GENERE LA FONCTION QUI RECUPERE L'IP REELLE
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}
return $ip;}$ip = get_ip();
$host = gethostbyaddr($ip); // RECUPERATION DE L'HOTE REEL

$proxy = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // RECUPERATION IP PROXY
$hostname = gethostbyaddr($proxy); // RECUPERATION HOTE PROXY

$site = $_SERVER["HTTP_HOST"]; // PETIT PLUS POUR AFFICHER LE DOMAINE ... :-D

$nav_os = $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]; // RECUPERATION DES INFOS DE CONNECTION (OS/BROWSER)

?>
<H1>Bienvenue sur <? echo "$site";?> </H1><br><br>

Ton IP réelle est : <? echo "$ip"; ?><br>
Ton HOST réel est : <? echo "$host"; ?><br><br>
Tes infos naviguateur, système d'exploitation : <? echo "$nav_os";?> <br><br><br>
<?
echo "
-=-=-=-=- Proxy Détecté -=-=-=-=-";}
echo "
-=-=-=-=- Proxy Détecté -=-=-=-=-";}
else{
echo "Pas de proxy détecté";}
?>
<br><br><br>
<?
echo "
Adresse IP :".$proxy."";}
echo "
Adresse IP :".$proxy."";}
else{
echo "";}
?>
<br>
<?
echo "
Hote du Proxy :".$hostname."";}
echo "
Hote du Proxy :".$hostname."";}
else{
echo "";}
?>
<br>
</BODY></HTML>

Cette discussion est classée dans : connection, page, site, afficher, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du afficher en permanence une variable [ par lespleiades ] bonjour a tous^^j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement, j afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales