Accueil > Forum > > > > Afficher des infos de connection
Afficher des infos de connection
lundi 26 juin 2006 à 23:29:43 |
Afficher des infos de connection

aeki
|
Bonjour a tous, je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui concerne le resultat que je veux obtenir pour ma page web. En fait je souhaite pouvoir afficher une page web affiche les infos suivantes du visiteur (probablement avec $_SERVER)  : ---- IP Proxy HOST Proxy ---- IP réelle HOST réel ---- Les quelques infos possibles mais pas de chichi >> Browser et OS ---- Alors il existe des page sur le net qui font cela tres bien (genre monip.org) mais je préfererais avoir une page qui soit en accord avec le design de mon site plutot qu'une page blanche. Bon c'est le contenu l'important, mais je prefererais un contenant un peu plus attrayant.
|
|
mardi 27 juin 2006 à 00:49:13 |
Re : Afficher des infos de connection

aeki
|
Réponse acceptée !
Bon a l'usure, vous verrez je fais souvent les questions et les réponses moi meme mdr
alors voila j'ai quand meme tenter moi meme de faire mon petit code source, et il marche ...
[code] <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <HTML><HEAD> <TITLE>MON IP</TITLE> </HEAD><BODY>
<? function get_ip(){ if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){ $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){ $ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];} else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];} return $ip;}$ip = get_ip(); $host = gethostbyaddr($ip);
$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); $proxy = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $site = $_SERVER["HTTP_HOST"]; $nav_os = $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]; ?> <H1>Bienvenue sur <? echo "$site";?> </H1><br><br> Ton IP proxy : <? echo "$proxy";?><br> Ton hote proxy : <? echo "$hostname";?> <br><br> Ton IP réelle est : <? echo "$ip"; ?><br> Ton HOST réel est : <? echo "$host"; ?><br><br> Tes infos naviguateur, système d'exploitation : <? echo "$nav_os";?> <br>
</BODY></HTML> [/code]
Bon mais ca a une limite, faudrais approfondir, parceque la evidement ca fonctionne si vous avez un proxy, mais si vous en avez pas, ca mets les lignes proxy quand meme, et le top serais que ca ne les mettent que si un proxy est utilisé ...
Quelqun aurais une idée ??
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 18:29:58 |
Re : Afficher des infos de connection

aeki
|
Réponse acceptée !
Bon et bien j'ai réussi a obtenir le résultat que je voulais,je ne sais pas si j'ai utiliser la meilleure méthode
Ca fonctionne a merveille c'est ce qui compte ;-)
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <HTML><HEAD> <TITLE>MON IP</TITLE> </HEAD><BODY>
<? function get_ip(){ // ON GENERE LA FONCTION QUI RECUPERE L'IP REELLE if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){ $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){ $ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];} else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];} return $ip;}$ip = get_ip(); $host = gethostbyaddr($ip); // RECUPERATION DE L'HOTE REEL
$proxy = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // RECUPERATION IP PROXY $hostname = gethostbyaddr($proxy); // RECUPERATION HOTE PROXY
$site = $_SERVER["HTTP_HOST"]; // PETIT PLUS POUR AFFICHER LE DOMAINE ... :-D
$nav_os = $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]; // RECUPERATION DES INFOS DE CONNECTION (OS/BROWSER)
?> <H1>Bienvenue sur <? echo "$site";?> </H1><br><br>
Ton IP réelle est : <? echo "$ip"; ?><br> Ton HOST réel est : <? echo "$host"; ?><br><br> Tes infos naviguateur, système d'exploitation : <? echo "$nav_os";?> <br><br><br> <? if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){ echo " -=-=-=-=- Proxy Détecté -=-=-=-=-";} elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){ echo " -=-=-=-=- Proxy Détecté -=-=-=-=-";} else{ echo "Pas de proxy détecté";} ?> <br><br><br> <? if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){ echo " Adresse IP :".$proxy."";} elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){ echo " Adresse IP :".$proxy."";} else{ echo "";} ?> <br> <? if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){ echo " Hote du Proxy :".$hostname."";} elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){ echo " Hote du Proxy :".$hostname."";} else{ echo "";} ?> <br> </BODY></HTML>
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, page, site, afficher, infos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
actualisation d'une page [ par vince062 ]
Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu
Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ]
Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq
recuperer info d une page [ par morpheus262 ]
Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des
Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ]
Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du
afficher en permanence une variable [ par lespleiades ]
bonjour a tous^^j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement, j
afficher page web ... [ par vinluc ]
Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc
afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci : onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou
Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ]
Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr
LocalHost PHP [ par OmarEK ]
Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l
enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ]
Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|