begin process at 2012 05 28 13:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

mardi 10 novembre 2009 à 19:54:44 | Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

aforpien

Bonsoir à tous,

Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet.
J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en temps réel.
Je ne sais pas trop comment procéder...Je souhaiterai savoir dès qu'un utilisateur commet une insertion dans une table. J'ai donc ajouter dans les scripts php qui permettent de faire des ajouts de données dans mes tables, un appel à une fonction php qui permet d'insérer une ligne dans une table de log.
J'affiche le résultat de cette table dans un tableau sur une page, mais je voudrai que le tableau évolue dès qu'une nouvelle insertion est faite dans la base. Le raffraichissement de page ou la requete XML tout les x secondes ne me convient pas...
Puis-je surveiller en permanence une table et executer une action si une ligne est par exemple ajoutée ?
ou bien dois-procéder autrement, à savoir envoyer un flux xml quand l'utilisateur insert une ligne et être à l'écoute en permanence sur ma page qui affiche les logs si une requete xml est reçue ?. Mais dans ce cas, je ne sais pas du tout comment on fait...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance

vendredi 8 janvier 2010 à 20:29:16 | Re : Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

aforpien

Réponse acceptée !
Bon ba j'ai tout simplement créer une table dans laquelle je viens inscrire les actions effectuées par les utilisateurs via des fonctions d'insert ajoutée dans tout mes scripts, car j'ai trop lutté pour developper des triggers MySQL, j'ai abandonné (pour le moment).
Problème soldé

Cette discussion est classée dans : ligne, page, table, tableau, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Insertion d'une ligne dans une table [ par silvergreg ] Salut donc voila mon probleme J'ai une base de donnée et a partir d'une de ces tables je fait apparaitre un tableau représentant toutes les entrée pr Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne avec de tableau [ par souad2002 ] Salut;je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.mon problème c'est que j cration d'une page web de vente en ligne [ par majika ] salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres Fonctionnalité "Vous aimerez aussi..." -> "similarity" Table ? [ par dominicsonic ] Bonjour,(et par avance désolé si ma question a déjà été posée ou est trop newbie, mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse ni sur codes-sources, ni s saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace [ par Evony ] Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ...Je dois afficher les résultats sous forme de tablea similitude entre deux lignes [ par caviar ] Salut à tous... J'ai un problème épineux... je cherche à trouver via mysql le pourcetage de ressemblance d'une ligne dans une table par rapport aux a Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales