begin process at 2012 05 28 13:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher IP du serveur dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher IP du serveur dans une page web

dimanche 31 janvier 2010 à 15:07:51 | Afficher IP du serveur dans une page web

trxxrt

Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERVER_ADDR mais le site affiche l'ip LOCALE (192.168.0.12). J'aurais aimé qu'il affiche l'IP publique.

Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Je vous remercie d'avance !
dimanche 31 janvier 2010 à 20:36:40 | Re : Afficher IP du serveur dans une page web

phpAnonyme

En même temps, si tu bosse en local...

lundi 1 février 2010 à 16:24:49 | Re : Afficher IP du serveur dans une page web

trxxrt

Pour faire simple, j'ai un site qui est sur un ordi derrière une connexion CPL.
Il est accessible via mon ip publique grâce à une redirection.
Seulement j'ai à la fois une ip dynamique (numéricable) et des serveurs de jeu.
Pour faire simple, j'ai fait un iframe dans une page d'un forum donnant l'IP des serveurs de jeu ! Bon le système marche mais j'ai besoin d'afficher l'IP publique et non l'IP locale

En fait on s'en fout.

Ya-t'il une variable d'environnement appropriée voilà tout ce que je demande . C'est oui, ou c'est non lol.

Merci de ta réponse.
mercredi 3 février 2010 à 03:13:25 | Re : Afficher IP du serveur dans une page web

larr

une demande d'adresse ip fixe serais le plus rapide

sinon tu peux toujours tenter d'utiliser un système Dyndns pour avoir un domaine fixe sur une ip dynamique

mercredi 3 février 2010 à 16:46:02 | Re : Afficher IP du serveur dans une page web

trxxrt

Et en admettant que je fasse ça, quelle est la syntaxe pour afficher l'IP d'un nom de domaine ?

Cette discussion est classée dans : web, page, afficher, serveur, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page Afficher résultat script dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales