begin process at 2012 05 28 13:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher l'IP d'un serveur TS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher l'IP d'un serveur TS

mercredi 29 août 2007 à 22:14:56 | Afficher l'IP d'un serveur TS

rellik77

Bonsoir à tous,

Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres de la team n'arrivent pas à se connecter en utiliser le DNS.
Donc je cherche à faire un petit module simple qui pingerait toutes les 30min par exemple le dyndns du gars qui héberge le TS. Un truc genre :
ping ledns-quiheberge.le-ts
et qui afficherait :
l'IP du TS est : IP.IP.IP.IP:PORT
rafraichissement toutes les XXmin

Est-ce que c'est faisable ?

Laisser couler la vie et la chance vous sourira
mercredi 29 août 2007 à 23:21:52 | Re : Afficher l'IP d'un serveur TS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
cf la fonction
gethostbyname

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 30 août 2007 à 12:42:21 | Re : Afficher l'IP d'un serveur TS

rellik77

Ben au mieux tu me donnes l'url que t'as trouvé parce que moi je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche !

jeudi 30 août 2007 à 12:55:38 | Re : Afficher l'IP d'un serveur TS

coockiesch

Salut!
La doc PHP est ton amie: [ Lien ]

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 30 août 2007 à 18:46:55 | Re : Afficher l'IP d'un serveur TS

rellik77

Merci cookiesch pour le lien, je n'ai pas trop compris les différents post sur le site, mais y'a bien la fonction que je cherche, mais quand j'essaie de d'intrégré le $echo dans une phrase ça me dit error in line etc...
Et aussi comment faut faire pour que ça raffraichisse toute les 30min

Cette discussion est classée dans : cherche, afficher, serveur, ip, ts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans scripte redirection ip fix-->ip dynamique [ par Parilla77 ] Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso:1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemple m dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s cherche associé codeur [ par klin34970 ] Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux. En ma posse cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ] bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Afficher l'arborescence d'un autre serveur [ par klandestin ] Bonjour,je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales