begin process at 2012 05 28 13:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

afficher lestock dispo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher lestock dispo

mercredi 19 décembre 2007 à 11:43:53 | afficher lestock dispo

escaflone1

bonjour

je ne me connais que tres peu en php.

Tout les produits et les stock disponible sont indiques sur paypal.
Seulement je voudrais que lorsqu'il n'y as plus de stock ( donc des qu'un produit arrive a 0 ) ce dernier indique sur la page du produit concerner que le produit n'est plus disponible.
Comment puis je faire?

Ou alors creer une base de donnée  qui comtabilise le nombre de clic et au bout de  x clic change l'image du site pour indique une rupture de stock
bref.. ou autre idée.

Peut on m'aider .?
Merci

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

Cette discussion est classée dans : afficher, dispo, produit, stock, lestock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juliacom => calcul de stocks [ par malalam ] bonjour Je me permets de prendre contact avec toi par ce biai carsJe n arrive plus à ecrire des messages avec le modulej'ai contacté les admins qui so Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante [ par Tit0x ] Bonjour,suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné base de donnée access affichage de champ [ par copou ] Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois pro Mise à jour d'un champs bd avec 1 form [ par laubro ] Bonjour,Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:champs : 3envoi via formulaire d'un chiffre ex :1comm et oui encore recuperer variable aprés url? [ par juliacom ] je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas   echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock\n";le but gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche afficher 1 champs commun à deux tables SQL [ par jibtothenight ] Bonjour,j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes.je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tables dif tris sur un calcul entre 2 tables [ par francois32 ] Bonjour,j'ai 2 tables 1 table avec le stock type ID - Ref produit - emplacement01 - A - a102 - B - a203 - A - b304 - C - a105 - C - a206 - C - a2et 1 jointure de deux tables [ par bayrem90 ] Bonjour tout le monde, en faite je développe un petit module de gestion produit, au niveau d'un page produit, j'ai voulu afficher des résultats a part afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales