begin process at 2012 05 28 13:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

N'afficher un lien que quand un programme est lancé

samedi 11 octobre 2003 à 22:25:00 | N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Dino

Bonjour,

Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.

Avez vous une idée pour réaliser cela ?

Merci

ElDino
[ Lien ]
samedi 11 octobre 2003 à 22:32:01 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

eax

kl programme?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
samedi 11 octobre 2003 à 22:33:31 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Dino

Ben un programme fait par moi ... (en VB)

ElDino
[ Lien ]
samedi 11 octobre 2003 à 23:37:25 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

mightteam

Membre Club
pour ca il faudrais un script qui aille verifier sur la machine chlient si la tache avec le nom de ton prgramme est lancé

hum complexe....

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
samedi 11 octobre 2003 à 23:49:10 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Dino

Complexe, d'accord, mais es-ce que c'est réalisable (et comment ?), ou es-ce seulement théorique ?

ElDino
[ Lien ]
dimanche 12 octobre 2003 à 18:12:38 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

defkrie

tu pourrit par exmple ouvrir un port sur le client et avec php verifier si ce port est ouvert cest possible mais la on frise le trojan.....
\-> Defkrie !?!
dimanche 15 février 2004 à 12:34:20 | Re : N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Splacheur

Je crois que tu peux le faire en ActiveX ou en VB intégré à la page ( <script langage="VBasic">...</script> )

__/¯`--> ThE DoG <--Z¯\__

Cette discussion est classée dans : programme, afficher, url, lien, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p URL et NEWS [ par kodiask ] bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousbon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte.j'ai essayé pas mal de tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales