begin process at 2012 05 28 13:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un lien

samedi 9 février 2008 à 03:06:43 | Afficher un lien

tales

Bonjour,

Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h.
Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h.

De plus je souhaiterais que le compte à rebours recommence dés l'affichage du lien et non aprés avoir cliqué.

Merci

samedi 9 février 2008 à 03:29:27 | Re : Afficher un lien

sbool

Si j'ai bien compris, tu souhaite que des que une personne voit ton lien, celui-ci disparraise 24h?
samedi 9 février 2008 à 10:03:33 | Re : Afficher un lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
suffit de stoquer dans un fichier ou dans une db, la date de la derniere fois ou il a ete clique
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 9 février 2008 à 14:35:30 | Re : Afficher un lien

codefalse

Et ensuite utiliser du javascript éventuellement si tu veux éviter que la personne qui clique dessus puisse cliquer plusieurs fois.

Par ailleur, dès qu'une personne clique sur le lien, il faut aller modifier la base de donnée, car si deux personnes ouvrent la page en même temps, elles auront accès les deux au liens.

Perso jte conseile de faire un script js qui va demander à un fichier php d'afficher le liens, s'il peux l'afficher, il update la base de donnée pour mettre à jour l'affichage dans + 24 heures et hop ! :)

[ Lien ], centre R&D de mes projets :)
dimanche 10 février 2008 à 00:46:14 | Re : Afficher un lien

tales

Merci non en fait je veux que le lien apparaisse toute les 24h, mais il peut etre cliquer n'importe quand.
Le lien doit disparaitre une fois cliquer,
Meis je ne connais pas la fonction ni le calcul du temps.

Aprés je peux faire

if($temps== 24h):

J'affiche mon lien

elseif:

j'affiche page normale

else:

endif;

dimanche 10 février 2008 à 00:51:40 | Re : Afficher un lien

coucou747

time te donne le nombre de milisecondes ecoulees depuis le premier janvier 70
sinon t'as date
/**
*/
dimanche 10 février 2008 à 03:02:13 | Re : Afficher un lien

yoman64

Membre Club
Salut,

Correction : time ne retourne pas les milisecondes, mais les secondes depuis Janvier 70

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 10 février 2008 à 03:11:58 | Re : Afficher un lien
lundi 11 février 2008 à 02:27:01 | Re : Afficher un lien

tales

Merci, j'ai essayer avec time et date, mais je ne sais pas dire "toute les XXX secondes".
lundi 11 février 2008 à 06:34:07 | Re : Afficher un lien

coucou747

envoie au moins le code que tu as essaye de faire, on le corrigera

/**
*/

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, lien, 24h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce un lien qui indique à MySQL la requête à afficher [ par pyranhaz ] Bonjour,Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-sJ'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQLquan Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u afficher un formulaire par un lien hypertexte [ par damtiger ] bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous me d [CSS] Afficher Info Lien [ par piep14 ] Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit....J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque j afficher le détail d'un lien dans un cadre [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Je ne suis pas sure que le titre de mon sujet soit très clair...Il s'agit d'une application autour de biens immobiliersVoila ce Ne pas afficher rectangle blanc et croix rouge [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer.J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK.Voici le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales