begin process at 2012 05 28 13:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher une liste deroulante, via une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une liste deroulante, via une zone de texte

vendredi 16 février 2007 à 18:04:15 | afficher une liste deroulante, via une zone de texte

annjey

Bonjour,

Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?
Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant juste le CP (par exemple).
vendredi 16 février 2007 à 18:08:18 | Re : afficher une liste deroulante, via une zone de texte

coockiesch

Yop!
  Ici, tu es sur le forum php ;)

www.javascriptfr.com

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 16 février 2007 à 18:46:22 | Re : afficher une liste deroulante, via une zone de texte

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, liste, zone, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob) [ par super_noob ] salut à tous,ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :j'ai une liste deroulante a afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante [ par mnoussa ] salut;je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.Par exemple j'ai une table users qui contie Afficher une variable dans une zone de texte à remplir [ par kenar ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème :Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut.Ca marche quand Zone de liste deroulante [ par mohammed83 ] Bonjour Tout le monde; Je travaille sur une application php/mysql. Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses donn affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list] code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi liste deroulante avec un boucle [ par SPARATE ] salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'u Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes [ par fleshparade ] Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales