begin process at 2012 05 28 13:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php

jeudi 12 mars 2009 à 09:31:17 | afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php

boubou2412

Bonjour,
j'ai un petit probléme concernat l'affichage dans ma page web et j'aimerais bien que vous m'aidez.
Bref le probléme quej'ai plusieurs volet et chaque volet posséde plusieurs sous volet donc j'ai penser que sa sera mieux que dans la page d'accueil lorsque on pointe sur un volet tt les sous volet s'affichent et on choisit ce qu'on veut et sa nous eméne vers une autre page
par exemple:
+Voice
 |_core
 |_trunck
  ........
je serais reconnaissante si vous me proposez un code qui peut m'aider merci d'avance.
jeudi 12 mars 2009 à 21:25:42 | Re : afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu cherches a faire un menu deroulant ?

il en existe plein sur javascriptfr
vendredi 13 mars 2009 à 11:21:03 | Re : afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php

boubou2412

merci bien je viens juste de trouver  la solution

Cette discussion est classée dans : dossiers, afficher, liste, fichiers, volet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante [ par method0 ] method,rebonjour,j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître.Je m'explique: Une catégories effacer tous les fichiers et dossiers a la racine d un site [ par Teclis01 ] Je crois que tout est dans le titre.Je suis decu de free je ne peux plus acceder a mon ftp je peux seulement acceder a mon site en passant par un navi afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Classer les fichiers listés par un script [ par dream303 ] Bonjour !Ce matin j'avais besoin d'un script qui liste les fichiers contenus dans un dossier et fais des liens avec. Script trouvé ! Seuleument voila, Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de leur première lettre [ par Gecko62 ] Bonjour,J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant par ce Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante [ par Tit0x ] Bonjour,suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su lister fichiers et sous-dossiers [ par Totofweb ] Bonjourdans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales