begin process at 2012 05 28 13:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher une liste de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une liste de pages

mardi 30 août 2005 à 23:39:47 | Afficher une liste de pages

djpunk

Bonjour bonjour :-)

Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'url d'un site et sans perdre cette "page" ouverte enchainer avec une autre url? Parceque ce site en question utilise un systeme de session et bien evidemment quand il ouvre la deuxieme url la session a expiré :-/

Merci d'avance

Pinky
mercredi 31 août 2005 à 08:59:10 | Re : Afficher une liste de pages

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pas compris la question.
Tu peux être un peu plus explicite stp ?

mercredi 31 août 2005 à 11:08:57 | Re : Afficher une liste de pages

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
les sessions n'ont rien avcoir avec les urls, vas sur php.net, je crois que tu t'emmeles les pincaux, vas sur php.net et cherche session, tu verras que c'est une histoire de cookies et de fichiers sur le serveur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 31 août 2005 à 14:39:37 | Re : Afficher une liste de pages

djpunk

Je sais comment ça marche ce système, je l'utilise moi meme sur plusieurs de mes sites...
Lors de l'affichage de la première page, je donne directement l'url pour me connecter, exemple http://www.monsite.com/index.php?login=login&password=password
Jusqu'à là pas de probleme les sources de la page s'affichent et la session se créé sur le serveur
Ensuite je désire afficher une seconde page qui va etre la suite de cette premiere... si ce n'est pas la suite c'est comme si il ouvrait de nouveau une page et donc la session est perdu

C'est vrai qu'en me relisant c'est pas evident a comprendre
Mais en fait la page que moi je créé ouvre une page a distance... soyons fou donnons un exemple :-)
je suis en http://localhost/ et ma page va lire la source de disons un site au hasard http://www.milimel.com/
J'y ajoute donc mon login et mon pass dans l url et j arrive sur la page d'accueil du site
Et ensuite je voudrais pouvoir naviguer sur le meme site sans perdre l idsession que Milimel m'a fourni

C'est mieux comme ça? :-/
mercredi 31 août 2005 à 21:00:18 | Re : Afficher une liste de pages
mercredi 31 août 2005 à 21:21:30 | Re : Afficher une liste de pages

AkeluX

Membre Club
Ben le texte c'est perdu en chemin ... ^^

Non sérieusement, il faut que tu renvoies le même ID de session d'une page à l'autre dans l'en-tête de ta requête ... Tu reçois cet ID dans la première réponse du serveur ... Je sais plus exactement comment ça se fait mais il te faut chercher dans ce sens là ... IE peut le faire donc toi aussi ...

AkeluX
mercredi 31 août 2005 à 22:45:28 | Re : Afficher une liste de pages

djpunk

C'est bon à savoir... je vais jeter un oeil
Quelqu'un a peut être une piste? un fopen? un fsockopen?
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger :-/
mercredi 31 août 2005 à 23:13:20 | Re : Afficher une liste de pages

AkeluX

Membre Club

<?php
$fp
= fsockopen("www.example.com", 80, $errno, $errstr, 30);
if (!
$fp) {
   echo
"$errstr ($errno)<br />\n";
} else {

$out = "GET / HTTP/1.1\r\n";

$out .= "Host: www.example.com\r\n";
   // Et ici une en-tête dont je ne me souviens plus mais que je vais chercher demain si j'y pense ^^

$out .= "Connection: Close\r\n\r\n";

fwrite($fp, $out);
   while (!
feof($fp)) {
       echo
fgets($fp, 128);
   }

fclose($fp);
}
?>

=> http://ch2.php.net/function.fsockopen

AkeluX

Cette discussion est classée dans : site, afficher, pages, liste, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Sécurité des pages [ par Ma2004 ] Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Rapidité de mon site [ par pappolypheme ] Bonjour, mon site est devenu lent. En effet, sur mon PC, en localhost avec EasyPHP, mon site, programmé en PH3/MySQL, fonctionne du tonnerre, affich Membres + points + all site [ par escaflone1 ] Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales