Accueil > Forum > > > > Afficher une liste de pages
Afficher une liste de pages
mardi 30 août 2005 à 23:39:47 |
Afficher une liste de pages

djpunk
|
Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'url d'un site et sans perdre cette "page" ouverte enchainer avec une autre url? Parceque ce site en question utilise un systeme de session et bien evidemment quand il ouvre la deuxieme url la session a expiré :-/ Merci d'avance Pinky
|
|
mercredi 31 août 2005 à 08:59:10 |
Re : Afficher une liste de pages

malalam
|
Hello, pas compris la question. Tu peux être un peu plus explicite stp ?
|
|
mercredi 31 août 2005 à 11:08:57 |

coucou747
|
les sessions n'ont rien avcoir avec les urls, vas sur php.net, je crois que tu t'emmeles les pincaux, vas sur php.net et cherche session, tu verras que c'est une histoire de cookies et de fichiers sur le serveur... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 31 août 2005 à 14:39:37 |

djpunk
|
Je sais comment ça marche ce système, je l'utilise moi meme sur plusieurs de mes sites... Lors de l'affichage de la première page, je donne directement l'url pour me connecter, exemple http://www.monsite.com/index.php?login=login&password=password Jusqu'à là pas de probleme les sources de la page s'affichent et la session se créé sur le serveur Ensuite je désire afficher une seconde page qui va etre la suite de cette premiere... si ce n'est pas la suite c'est comme si il ouvrait de nouveau une page et donc la session est perdu C'est vrai qu'en me relisant c'est pas evident a comprendre Mais en fait la page que moi je créé ouvre une page a distance... soyons fou donnons un exemple :-) je suis en http://localhost/ et ma page va lire la source de disons un site au hasard http://www.milimel.com/ J'y ajoute donc mon login et mon pass dans l url et j arrive sur la page d'accueil du site Et ensuite je voudrais pouvoir naviguer sur le meme site sans perdre l idsession que Milimel m'a fourni C'est mieux comme ça? :-/
|
|
mercredi 31 août 2005 à 21:00:18 |
|
mercredi 31 août 2005 à 21:21:30 |

AkeluX
|
Ben le texte c'est perdu en chemin ... ^^
Non sérieusement, il faut que tu renvoies le même ID de session d'une page à l'autre dans l'en-tête de ta requête ... Tu reçois cet ID dans la première réponse du serveur ... Je sais plus exactement comment ça se fait mais il te faut chercher dans ce sens là ... IE peut le faire donc toi aussi ...
AkeluX
|
|
mercredi 31 août 2005 à 22:45:28 |

djpunk
|
C'est bon à savoir... je vais jeter un oeil Quelqu'un a peut être une piste? un fopen? un fsockopen? Je ne sais pas trop vers quoi me diriger :-/
|
|
mercredi 31 août 2005 à 23:13:20 |

AkeluX
|
<?php $fp = fsockopen("www.example.com", 80, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) { echo "$errstr ($errno)<br />\n"; } else { $out = "GET / HTTP/1.1\r\n"; $out .= "Host: www.example.com\r\n"; // Et ici une en-tête dont je ne me souviens plus mais que je vais chercher demain si j'y pense ^^ $out .= "Connection: Close\r\n\r\n";
fwrite($fp, $out); while (!feof($fp)) { echo fgets($fp, 128); } fclose($fp); } ?>
=> http://ch2.php.net/function.fsockopen AkeluX
|
|
Cette discussion est classée dans : site, afficher, pages, liste, url
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser
Sécurité des pages [ par Ma2004 ]
Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages
Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ]
Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif
Rapidité de mon site [ par pappolypheme ]
Bonjour, mon site est devenu lent. En effet, sur mon PC, en localhost avec EasyPHP, mon site, programmé en PH3/MySQL, fonctionne du tonnerre, affich
Membres + points + all site [ par escaflone1 ]
Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon
Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ]
Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p
besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ]
Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a
Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ]
Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page
Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ]
Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq
arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ]
Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|