begin process at 2010 03 22 06:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

samedi 15 février 2003 à 00:24:31 | afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

bastiencb

je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur plusieurs lignes.Le texte affiché par la fonction echo"$ma variable"; s'étire en une ligne sur la page et déforme le tableau et l interface de mon site en provocant l'affichage de l'ascenseur horizontal.
j'essai de modifier les propriété du tableau html sans résultats.comment régler ce problème? Faut il programmer le formatage du texte directement en php ? Merci d'avance pour vos réponses. boost, débutant en php
samedi 15 février 2003 à 08:27:33 | Re : afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

sebastienbro

Je crois kil suffit de définir ton tablo avec une taille fixe, par exemple, 'width=80%', etc... Ainsi, ton texte retournera otomatikemen a la ligne !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur plusieurs lignes.Le texte affiché par la fonction echo"$ma variable"; s'étire en une ligne sur la page et déforme le tableau et l interface de mon site en provocant l'affichage de l'ascenseur horizontal.
> j'essai de modifier les propriété du tableau html sans résultats.comment régler ce problème? Faut il programmer le formatage du texte directement en php ? Merci d'avance pour vos réponses. boost, débutant en php
mardi 3 mai 2005 à 14:53:34 | Re : afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

Overcro

Hello, moi j'ai un pb similaire,

je stoque dans ma base du texte qui vient d'un textarea d'un formulaire html,
mon pb, c'est que si l'utilisateur utilise plusieurs lignes pour son message, dans le champ message de ma base, les retours à la ligne sont supprimés ??
Comment peut t'on faire pour garder la mise en forme du texte dans mysql ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : variable, php, tableau, lignes, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére variable php dans fonction js dans html. Syntaxe ? [ par floxone ] Salut, petite question qui me croque le cerveau....Comment faire ceci :Je suis dans un tableau HTML. Quand je clique sur l'image, j'ouvre une page gra Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur Récupération d'une variable dans une page php vers un editBox d'une page html... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox...Je m'explique :J'ai une page html, dans laquelle j'ai un Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ] Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois colspan variable avec du PHP [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre de colo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales