begin process at 2012 05 28 13:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher message

mardi 18 septembre 2007 à 01:24:37 | Afficher message

AichaBENJELLOUN

Bonjour ;

J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire :

<form name="frm1" method="post" action="teste.php">

...

<input name="btnValider" type="submit" value="Valider" />

</form>

Et quand je  click sur le button valider je doit afficher un message dans la même page html « creerfiche.html » selon les conditions présenter dans le fichier script « teste.php », par contre lorsque je click sur le button le message s'affiche dans une nouvelle page.

J'aimerais savoir comment afficher le message au niveau de la page html ?

Merci.

mardi 18 septembre 2007 à 01:32:40 | Re : Afficher message

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

target="cible"

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 18 septembre 2007 à 01:42:20 | Re : Afficher message

AichaBENJELLOUN

Salut;
je m'excuse, mais j'ai pas compris ( target="cible" )
mardi 18 septembre 2007 à 02:06:09 | Re : Afficher message

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

<form name="frm1" method="post" action="teste.php" target="_blank">

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 18 septembre 2007 à 02:22:20 | Re : Afficher message

Cette discussion est classée dans : message, page, afficher, html, creerfiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ] Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichi Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ] [b]Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [/b] J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales