begin process at 2012 05 28 13:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher et modifier le contenu des titles html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher et modifier le contenu des titles html

vendredi 25 novembre 2005 à 10:16:23 | afficher et modifier le contenu des titles html

takai

salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque  sur les balises....
merci d'avance....
vendredi 25 novembre 2005 à 10:24:58 | Re : afficher et modifier le contenu des titles html

Anthomicro

Salut,

les balises : <title>titre</title>

<?php
echo '<title>',$titre,'</title>';
?>

Je vois pas ce que tu veux faire exactement sinon, désolé :-(

samedi 26 novembre 2005 à 09:35:41 | Re : afficher et modifier le contenu des titles html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    lol
    un peu plus de détails serait le bien vennu !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 1 décembre 2005 à 16:14:01 | Re : afficher et modifier le contenu des titles html

takai

Merci coucou et anthomicro pour vos réponses; en étudiant php plus en profondeur les fonctions expressions régulières peuvent m'aider à y arriver, j'envoie mon script si j'y arrive... Muchas gracias...

Cette discussion est classée dans : afficher, modifier, html, contenu, titles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML [ par mehdibc ] Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une int afficher code html provenant d'une bdd mysql [ par pinopy ] slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous contenu include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ update entrée table base de donnée [ par janyoura ] Salut Je suis plantée dans la création d'une page qui permet de modifier une actualité diffusée sur mon site, je voudrai pouvoir ,en cliquant sur modi générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ. [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a une table nommée comptes_utilisateurs. Dedans, il y a les champs suivant : -pseudo -abus -article Je voud Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web. [ par Linux1155 ] Bonjour! J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web. Je voudrais que le client puisse y entrez tout Afficher/Modifier PHP/MySQL [ par ljuboja78 ] Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news.Je souhaiterais afficher un tableau avec mes cham afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales