begin process at 2012 05 28 13:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

samedi 3 juin 2006 à 12:27:26 | afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

mehdibc

Bonjour a tous,

Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une interface le contenu de certaines pages ( donc accepter et traiter le code HTML)...

Connaissez vous une solution car personellement je suis dessus depuis un bout de temps et rien a l'horison...
samedi 3 juin 2006 à 12:50:48 | Re : afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour,

Le html n'étant pas dynamique, je ne pense pas que tu puisses le faire, en revanche, tu peux transformer les parties HTML qui doivent pouvoir être modifiée par du PHP, et renommer ton fichier en .php

bye

samedi 3 juin 2006 à 12:57:22 | Re : afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

Evangun

Réponse acceptée !
Salut !

Si c'est pour qqn qui n'y connait strictement rien en programmation, tu peux laisser des espaces où tu charges des données écrites dans un fichier texte (include) ou en bdd, lesquelles données ont été faites par un editeur wysiwyg genre FCKeditor.

Pour être plus concret, va voir le site www.triathlon-labaule.com, c'est un site que j'ai fait rapidement pour une copine (pas de css ou de graphisme, j'ai pas fait dans la dentelle) mais le truc intéressant c'est qu'à chaque page, la totalité de la colonne du milieu a été faite par des gens qui n'y connaissent rien. Pour eux, ce n'est pas plus compliqué que d'utiliser Word. Bon après, si tu veux faire une vraie interface design avec plein de css, ça devient bcp plus galère :p
à+
samedi 3 juin 2006 à 13:32:47 | Re : afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML

mehdibc

Réponse acceptée !
Enfait ce que je veux faire c'est un site qui ressemble a un cours en ligne  et les cours sont postés par l'admin avec des mises en forme, des images et tout . et qui ne sont consultés que par des membres du site ...

Cette discussion est classée dans : afficher, modifier, supprimer, html, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier le contenu des titles html [ par takai ] salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque  sur les balise afficher code html provenant d'une bdd mysql [ par pinopy ] slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous contenu Supprimer les balises html [ par ImmortalPC ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour supprimer tout les balises éventuelle et ne garder que le texte tout cela dans une varriable ou plusieurs.J' include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Ajout / modifier / supprimer dans une BDD [ par Rouk ] Bonjour, Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous : J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou supprime Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Supprimer les doublons [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQL et j'ai un petit probleme... Je veux afficher le contenu d'une table de ma base de données en fonction de ce qu erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous.j'ai un probleme avec mon code.je veux que lorsque je clique sur rechercher apres avoir saisi comme exemple le prenom il m'affiche ma f suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales