begin process at 2012 02 15 09:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher a la moitie de la valeur reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher a la moitie de la valeur reel

dimanche 5 février 2006 à 23:31:06 | Afficher a la moitie de la valeur reel

christian33

Bonjour

J'ai ceci dans mon script
echo "<BR>($$row[perclick] Par Clic)<br>"
ce qui affiche par exemple

0.02$ par clic
si la valeur de (perclick)=0.02

Moi j'aimerais que avec une valeur de 0.02 il soit afficher
0.01$ par clic

J'espere que j'ai reussi a me faire comprendre

Christian
lundi 6 février 2006 à 09:25:18 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben tu fais une division...?
lundi 6 février 2006 à 10:23:46 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

Anthomicro

Salut,

je pense que tu t'y prends mal, qu'est-ce que tu veux faire au juste ? parce que là t'es dans les variables dynamiques...

lundi 6 février 2006 à 18:36:04 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

christian33

C'est pas evident de s'expliquer correctement

Bon je voudrais diviser par deux  non pas la valeur de ma variable"perclick"
    mais juste ce qu'elle affiche ,
    sur mon script j'ai

je pense qu'il me faudrai  quelque chose du genre

$affperclick = perclick*0.5;   (<= c'est faux bien sur puisque ,je n'y connais rien)
    echo "<BR>($$row[affperclick] Par Clic)<br>"

mon probleme ,c'est que je n'y connais rien en variable et donc je ne sais pas comment faire pour diviser
    perclick par deux pour que soit afficher par ex
    pour une valeur de 0.02 ,
    affiche 0.01 valeur de perclick reste 0.02

merci de votre aide
    Si vous connaissez un bon tuto

lundi 6 février 2006 à 19:10:52 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

Anthomicro

echo ($variable/2);

non ?

lundi 6 février 2006 à 20:02:38 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

christian33

et bien essayer
      echo "<BR>($$row[affperclick/2] Par Clic)<br>"

j'obtient un message d'erreur
      echo "<BR>($$row[affperclick]/2 Par Clic)<br>"

J'obtient
      pour perclick=0.02
      (0.02/2 Par Clic)
      lundi 6 février 2006 à 23:27:45 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

Anthomicro

echo '<br />',($$row['affperclick'])/2,'<br />';

ça fonctionne ?

lundi 6 février 2006 à 23:50:37 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

christian33

non
        cela affiche
        0
        Quelque soit la valeur de ma variable
        mardi 7 février 2006 à 00:24:48 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

Anthomicro

que contient $row['affperclick'] ?

mardi 7 février 2006 à 00:44:39 | Re : Afficher a la moitie de la valeur reel

christian33

Dans le script original ,j'ai ceci

$row[perclick] est un chiffre ,sa valeur est designer par moi meme ou un annonceur du site.
          elle est stocké dans la BDD.

et concernant mon idée qui etait de crée un nouvelle variable
          qui serez egale a la moitie de perclick ,
          ce n'est pas realisable ??

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, valeur, reel, moitie, perclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une selection dans un combo [ par schtroumphette ] bonjour,j'ai un pb de liste déroulante. j'interroge une base de données, et je voudrais qu'au chargement de ma page, le combo affiche la valeur qu'il Afficher timestamp [ par dannyl ] Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Afficher une seul fois une valeur qui se répète dans un tableau [ par surfman ] Bonsoir à tous,Bon ce soir j'ai un peu de mal à me faire comprendre... je fais au plus simple :Je souhaiterais afficher une seul fois une donnée qui p Afficher un lien dans un tableau qui pointe sur un champ récupéré via la requête [ par aforpien ] Bonsoir à tous,Je m'explique : mon champ proc_chemin contient le chemin d'un fichier (par ex c:\temp\fichier.doc). Mon but est d'afficher ce champ sou PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers [ par jibtothenight ] Bonjour, avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :$dir = opendir('intranet/image_hd/'); while($file = readdir($dir)) { echo "<a hre Afficher les données d'un champ d'une table d'après l'ID de cette table enregistrée dans une autre table [ par stark_2097 ] Salut,Grâce à votre aide, j'ai pas mal avancé sur mon projet, il me reste juste 1 soucis à règler...Pour simplifier, j'ai une table qui gère des conso Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur [ par WSI ] Bonjour à tous, Voilà la partie du code en question, relative à la balise quote que j'aimerais modifier comme suis: Affichage avec titre donc bal afficher un gif dans la page pendant un upload [ par pocalypse ] bonjour. merci d'avance pour vos futures réponses ;)voila, je suis le nooob en puissance mais je me soigne. j'ai une page d'upload que j'ai faite grâc afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 7,301 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales