begin process at 2012 05 28 13:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher news depuis un fichier texte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher news depuis un fichier texte.

samedi 24 février 2007 à 16:43:43 | afficher news depuis un fichier texte.

abdellah1505

Bonjour
est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par exemple"
merci.
samedi 24 février 2007 à 16:54:08 | Re : afficher news depuis un fichier texte.

FhX

Bah tout dépend de la structure de ton fichier texte.

Vous êtes drole vous, vous voulez qu'on vous file un script (déja, rien que la je me marre...) alors qu'on sait même pas comment vous allez fonctionner.

Mais reflechissez un petit peu :/
dimanche 25 février 2007 à 10:06:53 | Re : afficher news depuis un fichier texte.

Springer

Réponse acceptée !
bonjour,
en php il y a plusieurs fonctions de lecture de fichier, en voici une :

file_get_contents - Lit tout un fichier dans une chaîne
voir : [ Lien ] pour l'utilisation.
Mais le plus simple est :
$texte_a_afficher = file_get_contents("chemin_vers_le_fichier");
puis echo "<p>".$texte_a_afficher."</p>";
et hop la boum comme disait prosper.

dimanche 25 février 2007 à 16:47:14 | Re : afficher news depuis un fichier texte.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, txt, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ] bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite Lire un fichier texte et l'afficher [ par Paraglider ] Bonjour à tous.(Débutant en PHP)Mon but est d'afficher le contenu d'un fichier .txt sur l'évènement onmouseover sur une image pour afficher l'informat Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s Affichage en ordre alphabétique [ par mikrobe ] Bonjour à tous, voici mon petit problème.Je dispose d'un fichier texte que je fais afficher sur le site web avec ce petit bout de code:$lines = file ( concaténation de fichier texte [ par chapata ] Hello ,je bug ... je bug ... je bug ...voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé.<br / afficher un txt dans les 2 sens [ par sbbichette ] Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales