Accueil > Forum > > > > Afficher le nombre d'entrer subase sql
Afficher le nombre d'entrer subase sql
mardi 22 juin 2004 à 03:13:59 |
Afficher le nombre d'entrer subase sql

MYPHPSCRIPTER
|
Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons que j ai un enregistrement dans la structure "Nom" avec comme valeur "Jeremie" et bien je souhaite pouvoir récupérer le nombre d'enregistrement ayant dans la structure "Nom" la valeur Jérémie. Car j'ai créé une mailbox pour mes membres et je voudrais lorsqu'ils se connectent qui y est afficher le nombre de message qu'ils ont est-ce possible ??? Merci ...
|
|
mardi 22 juin 2004 à 17:43:33 |
Re : Afficher le nombre d'entrer subase sql

jimmy69
|
salut salut MYPHPSCRIPTER ,
pour selectionner le nombre total de records ds une table sql tu fais
select count (*) from ta_table
maintenant pour pour savoir le nombre de message qu'une personne a recu ....si j'etasi toi je ferai des requetes multiples !
deja la requete d'identification et puis ensuite tu fais un select count
je pense que cela devrait marcher !
autrement je pense que ds le select count(*) tu peux faire un where
exemple -----------
select count(*) from message where nom = 'Le_nom' soit jeremie...
Test et dis moi quoi
Ciao
http://membres.lycos.fr/annmysql/
|
|
mardi 22 juin 2004 à 19:37:19 |

MYPHPSCRIPTER
|
Pour ta commande sql oui cela marche avec le parametre where .Et je t'en remercie. select count(*) from message where nom = 'Le_nom' soit jeremie...
Le probleme c'est que je n'arrive pas à l'intégrer car il faut que tu imagine que c'est une page avec une région répété. Donc pour récapitule ma page affiche toutes les mailbox des membres
Exemple
Jeremie vous avez 2 message (s) Renaud Vous avez 1 message (s) etc.... c'est une région répéter .. n'oublis pas . Je te remerci quand même et si tu trouve dis le moi.
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 10:32:05 |

jimmy69
|
salut salut,
Je n'ai pas ta strucutre de donnees sous les yeux mais je pense quelle doit se presenter co ceci :
imaginons ta table personnes
id, nom, ....et messages qui contient le nombre de messages ! ok
deja qd tu postes un message fais un update de message avec message +1 => ok !
ensuite qd la personne se conncte sur son espace, tu fais une boucle qui va resortir tous les enregistrement et tu affiches le tout ca doit marcher
tu fais un
select nom, prenom, etc....message from nom ='$nom' par exemple !
voila j'espre que tu me suis !
passes une bonne fin de semaine
ciao MYPHPSCRIPTER
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 00:04:52 |

MYPHPSCRIPTER
|
Merci , mais ce n'ai pas tout a fais cela mais par contre j'ai reussi à integre
select count(*) from message where nom = 'Le_nom' dans la page.
Je te remecie de m'avoir aider Bye @++
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:56:22 |

jimmy69
|
salut salut,
De rien mec c'est ca l'entraide ....ca devrait etre comme cela ds tous les domaines !
Passes un bon week end
ciao
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, sql, afficher, entrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ]
Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement
Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ]
voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p
Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ]
bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL.
je veux afficher l'id [ par Lump[YaNa] ]
je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la baseje pense qu'i
nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ]
bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca
enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier [ par loutwice ]
salut,alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...)dans un blob. ça ça marche bien.ensuite, j' essaye d'afficher mon fichier ma
Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ]
BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql avec un script en php sur un serveur m
url image sql [ par magicjim ]
salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page :dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image)et je voudrai sav
fonction move [ par boul2neige ]
Bonjour. Quel est l'equivalent de la fonction move (asp) en php?Ensuite comment afficher l'enregistrement de l'enregistrement voulut?ex, je veux attei
comment afficher le nombre de tables ? [ par MisterRack ]
Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment faire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|