begin process at 2012 05 28 13:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

dimanche 22 mai 2005 à 13:25:28 | Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Rimb0

Bonjour !
Voila, j'ai cherché sur le forum comment il était possible d'affichier la page actuelle sur une page php.
J'ai esseyé mais ça n'a pas marché :(

Voici le code :
<?php
$temp=$_SERVER['SERVER_NAME'];
$temp2=$_SERVER['REQUEST_URI'];
$url="$temp$temp2";
?>

Je ne suis pas un balèze en php et je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche rien sur ma page :(

Voila, merci d'avance à tous !

dimanche 22 mai 2005 à 14:42:52 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Anthomicro

Salut,

tu veux afficher quoi au juste ? l'adresse de la page courante ?

dimanche 22 mai 2005 à 21:09:48 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

GAME2OVR

<?php $url = $_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['REQUEST_URI']; ?>
    ??
    samedi 28 mai 2005 à 15:41:30 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Rimb0

Ca ne marche pas, lorsque je mets le script GAME2OVR, ça ne marche pas. Rien ne s'affiche sur ma page :(
    samedi 28 mai 2005 à 15:57:00 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Rimb0

J'ai oublié de dire que je suis chez free, c'est peut etre pour ça...
    samedi 28 mai 2005 à 16:38:23 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Anthomicro

hum... Et avec un echo ?

mercredi 7 septembre 2005 à 14:24:52 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Rimb0

Je ne sais pas ce que c'est je suis débutant :(
      mercredi 7 septembre 2005 à 16:36:19 | Re : Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D

Anthomicro

Afficher du texte en PHP

Cette discussion est classée dans : page, server, afficher, boite, actuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer l'URL en cours avec $_SERVER [ par attentio ] Bonjour, je voudrais recuperer l'url actuelle completej'ai fait ceci :if (!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $page_actuelle = $_SERVER['PHP_SELF'].'? Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la Afficher une table avec liens [ par daporoty ] Bonjour,Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements d Question sur les possiblités de PHP [ par mirris ] Salut tout le monde     J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winamp + son Questions pour afficher des news [ par h004x ] Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/Tout marche très bien, tout est bien implenté Afficher un formulaire précis [ par neocker ] Bonjour,J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données.La Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c afficher des données sur la même page [ par vecino ] bonjour les pro!!mon sujet est le suivant:un utilisateur vient sur mon site que je suis en train de créer et il veut consulter les differentes offres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales