begin process at 2012 05 28 13:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher page dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher page dans une nouvelle fenetre

mardi 31 janvier 2006 à 10:09:54 | afficher page dans une nouvelle fenetre

ahcorad

Bonjour !
dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre apparaisse avec justement la fiche correspondant à cette personne.

fonction :
function aff(num)
{
window.open('fiche.php?num=' +num ,'_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=700, height=630');return(false)
}

<a href="javascript:aff(\''.$num.'/');">

voila je pense que ç'est ma fonction javascript qui est fausse; voila.
mardi 31 janvier 2006 à 10:22:14 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu expliquais ce qui ne fonctionne pas, au juste...?
mardi 31 janvier 2006 à 10:42:44 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre

ahcorad

bonne question ! ça ne marche pas tout court ! je ne peut pas ouvrir la page fiche.php

mardi 31 janvier 2006 à 10:53:17 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre

Anthomicro

Salut,

je pense que ton problème se situe dans ta fonction Javascript => http://www.javascriptfr.com

vérifie également que ta variable $num n'est pas vide.

a +

mardi 31 janvier 2006 à 11:11:52 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Fais voir aussi comment tu l'appelles, ta fonction ?
    mardi 31 janvier 2006 à 15:33:30 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre
    mardi 31 janvier 2006 à 15:34:32 | Re : afficher page dans une nouvelle fenetre

ahcorad

je donne le lien où il y a la réponse !

Cette discussion est classée dans : page, afficher, fenetre, num, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page Afficher une table avec liens [ par daporoty ] Bonjour,Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements d Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e afficher une page de remerciements apres telechargment [ par CODE MAN ] Bonjour,je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso.voici ma question comment puis-je  afficher une page de remerciemen image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Questions pour afficher des news [ par h004x ] Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/Tout marche très bien, tout est bien implenté afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales