begin process at 2012 05 28 13:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une page donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page donnée

samedi 24 avril 2004 à 10:22:22 | afficher une page donnée

metis15

Membre Club
Bonjour,
Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.
Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par ailleurs ; que dois-je changer ?
(page merci.htm)

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Formulaire envoyer!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Merci, $nom </H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Votre formulaire à bien été envoyé !</P>";
echo "</BODY></HTML>";

<|[;o))
METIS
samedi 24 avril 2004 à 19:43:07 | Re : afficher une page donnée

morgandetoi06

il suffit de rajouter à la fin
include("remerciements.html");

www.morgan06.fr.fm
samedi 24 avril 2004 à 20:36:04 | Re : afficher une page donnée

metis15

Membre Club
Hé bien grand merci !!!!
C'est effectivement très simple, mais quand on ne connait pas un traitre mot au PHP, c'est pas évident.
En plus, c'est pour moi un besoin ponctuel mais impératif, je ne vais pas me lancer dans l'étude du PHP pour ça...
Mais j'y pense, j'ai quand même commandé un livre !!
Encore merci.
<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : donnée, page, formulaire, afficher, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste get(id) from MySQL ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour afficher comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Afficher un formulaire précis [ par neocker ] Bonjour,J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données.La Transfert de donnée par formulaire [ par littleboy78 ] Bonjour à tous ! Je vais vous soumettre un problème qui n'en est peut-être pas un, qui en fera sourire plus d'un. Je tente de faire passer une variab afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales