begin process at 2012 05 28 13:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher une page en fonction du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une page en fonction du jour

dimanche 22 mai 2005 à 13:34:31 | Afficher une page en fonction du jour

Rimb0

Bonjour à tous !
Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour !

Voici le script que j'ai trouvé mais il ne correspond pas vraiment à ce que je cherche. Je n'arrive pas à y intégrer des include à la place de "citation 1 ..."

switch(date('D')) {
case 'Mon':
echo "Citation 1.<br />Citation 2.";
break;
case 'Tue':
echo "Citation 3.<br />Citation 4.";
break;
case 'Wed':
echo "Citation 5.<br />Citation 6.";
break;
case 'Thu':
echo "Citation 7.<br />Citation 8.";
break;
case 'Fri':
echo "Citation 9.<br />Citation 10.";
break;
case 'Sat':
echo "Citation 11.<br />Citation 12.";
break;
case 'Sun':
echo "Citation 13.<br />Citation 14.";
break;
}

Voila, je sais que c'est pas super difficile mais je n'arrive toujours pas à trouver !
Merci d'avance à tous !
dimanche 22 mai 2005 à 14:42:07 | Re : Afficher une page en fonction du jour

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

switch($jour)
{
    case 'machin':
       include 'truc.php';
    break;
    case 'x':
       include 'machin.php';
    break;
}

dimanche 22 mai 2005 à 21:04:35 | Re : Afficher une page en fonction du jour

Rimb0

OK merci ça marche nickel !

Cette discussion est classée dans : afficher, case, break, echo, citation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse? [ par benbax ] Voila le script : $dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x$vnc=include("co panier de commande avec phpmyamin [ par girvin ] Bonjour, J'essaye de faire un panier d'achat, cependant, je n'arrive pas à ajouter de produit dans mon panier. J'ai bien essayer d'ouvrir les tutos ex Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source redirection en php [ par Angelina38 ] Bonjour,Je suis en train de développer une fonction menu : Le langage de programmation utilisé est php.function menu($num){ switch ($num) { case 1 :   Plusieurs case dans un switch [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !J'ai écrit un bout de code...-------------------------------------case 'video':echo "$d[2] ";echo "(vue $d[0] fois)</span&gt Switch [ par ToToL ] Bonjour,Premièrement voici mon code :$toto='aa';switch ($toto) {case'bb'</span Rafraichire tous un code php toute les 10 seconde [ par rxx941 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais sa bug dans fonction simple [ par enibib ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales