begin process at 2012 05 28 13:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher une page de remerciements apres telechargment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page de remerciements apres telechargment

mardi 4 mars 2008 à 20:14:21 | afficher une page de remerciements apres telechargment

CODE MAN

Bonjour,

je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso.

voici ma question comment puis-je  afficher une page de remerciements apres le telechargment du fichier ?

j'ai besoin de votre aide.Merci
mardi 4 mars 2008 à 20:27:18 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

nicomilville

Membre Club
tu fais fais un header(location:....);

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 4 mars 2008 à 21:03:00 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

CODE MAN

Bonsoir,

j'ai pas trop compris ta reponse. au fait moi je voudrais afficher la page après le fameux boite de dialogue "telechargement terminé".
mardi 4 mars 2008 à 21:11:43 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

nicomilville

Membre Club
Oui mais je pense que temps que la boite de dialogue est ouverte le code est arrêté donc si tu met ton code de redirection après le code de la boite de dialogue le code ne s'éxécutra qu'après sa fermeture je pense ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 4 mars 2008 à 21:15:20 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

CODE MAN

je vais essayer de faire ça , merci pour votre aide
mardi 4 mars 2008 à 22:13:21 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

amezghal

salut,
<<après le fameux boite de dialogue "telechargement terminé".>>
tu peux pas..(a moins si tu utilises un telechargement par flash...)
sinon tu peux le faire juste apres le début du telechargement
via
<?php
header('location : thanks.php');
?>
.. ou bien si t'as des soucis avec le header.. tu peux user le javascript
<script type='text/javascript'>
    location.replace('tanks.php');
</script>
...

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
mardi 4 mars 2008 à 22:59:25 | Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

Evangun

Hello codeman,

tu n'as pas besoin de remercier nicomilville, il te répond des trucs sans savoir, comme d'habitude. Il ne faut pas faire attention à ce qu'il raconte.

Bon pour ta question, mmmh... je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution toute faite. Pour ma part, je n'ai pas d'autre solution de rechange que celle d'amezghal, qui devrait te laisser sur la page de remerciements tout en proposant le téléchargement.

à+

Cette discussion est classée dans : page, afficher, apres, remerciements, telechargment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page !!! [ par Xime ] bonjour :)voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic du b probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo supprimer les \t et \n d'une page [ par eax ] salutje cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'envoye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales