Accueil > Forum > > > > afficher une page de remerciements apres telechargment
afficher une page de remerciements apres telechargment
mardi 4 mars 2008 à 20:14:21 |
afficher une page de remerciements apres telechargment

CODE MAN
|
Bonjour, je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso. voici ma question comment puis-je afficher une page de remerciements apres le telechargment du fichier ? j'ai besoin de votre aide.Merci
|
|
mardi 4 mars 2008 à 20:27:18 |
Re : afficher une page de remerciements apres telechargment

nicomilville
|
tu fais fais un header(location:....); Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mardi 4 mars 2008 à 21:03:00 |

CODE MAN
|
Bonsoir,
j'ai pas trop compris ta reponse. au fait moi je voudrais afficher la page après le fameux boite de dialogue "telechargement terminé".
|
|
mardi 4 mars 2008 à 21:11:43 |

nicomilville
|
Oui mais je pense que temps que la boite de dialogue est ouverte le code est arrêté donc si tu met ton code de redirection après le code de la boite de dialogue le code ne s'éxécutra qu'après sa fermeture je pense ... Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mardi 4 mars 2008 à 21:15:20 |

CODE MAN
|
je vais essayer de faire ça , merci pour votre aide
|
|
mardi 4 mars 2008 à 22:13:21 |

amezghal
|
salut, <<après le fameux boite de dialogue "telechargement terminé".>> tu peux pas..(a moins si tu utilises un telechargement par flash...) sinon tu peux le faire juste apres le début du telechargement via <?php header('location : thanks.php'); ?> .. ou bien si t'as des soucis avec le header.. tu peux user le javascript <script type='text/javascript'> location.replace('tanks.php'); </script> ...
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
|
|
mardi 4 mars 2008 à 22:59:25 |

Evangun
|
Hello codeman,
tu n'as pas besoin de remercier nicomilville, il te répond des trucs
sans savoir, comme d'habitude. Il ne faut pas faire attention à ce
qu'il raconte.
Bon pour ta question, mmmh... je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution toute faite. Pour ma part, je n'ai pas d'autre solution de rechange que celle d'amezghal, qui devrait te laisser sur la page de remerciements tout en proposant le téléchargement.
à+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, afficher, apres, remerciements, telechargment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une page !!! [ par Xime ]
bonjour :)voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic du b
probleme de session!! [ par titigrou ]
kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est
Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ]
Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea
Question bete [ par tatofr ]
Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un
News [ par tatofr ]
Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans
Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ]
Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p
comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ]
Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans
actualisation d'une page [ par vince062 ]
Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu
prob avec pseudo frame [ par toutanne ]
Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo
supprimer les \t et \n d'une page [ par eax ]
salutje cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'envoye
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|