begin process at 2010 02 09 23:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Afficher page d'un serveur privé sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher page d'un serveur privé sur le web

jeudi 17 juillet 2003 à 15:55:47 | Afficher page d'un serveur privé sur le web

MegaMickx

Salut à tous,

Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je fais du php donc mon niveau est très bas...

Mon problème:

J'ais un 1er serveur n°1 (muni d'un serveur web) visible de mon reseau local et d'internet, puis un 2ème serveur (muni d'un serveur web) mais uniquement visible sur mon réseau local.

En tapant à partir d'un PC sur le réseau local http://IP_serveur2 j'ais accès à une page html , mais j'aimerais que cette page soit visible d'internet, et c là qu'intervient le premier serveur.

En gros il faudrait que je récupère le contenue de la page du serveur n°2 et l'envoyer directement sur le navigateur d'une personne exterieure au reseau local, en passant evidement par le serveur n°1 qui est le seul à avoir accés à l'exterieur.

J'espere avoir été clair, car c assez difficile à expliquer...

Merci
@+
MegaMickx
vendredi 26 septembre 2003 à 01:14:04 | Re : Afficher page d'un serveur privé sur le web

JulienC

Salut,

Je ne sais pas vraiment si c'est possible, mais peut etre qu'en utilisant sur ton 1er serveur :
echo fopen("http://IP_serveur2/page.htm", "r");
il lirait la page web et l'afficherait directement...
vendredi 26 septembre 2003 à 01:16:54 | Re : Afficher page d'un serveur privé sur le web

JulienC

Arf, excuses moi, je suis aller trop vite !
Je voulais dire en utilisant :
$fp = fopen("http://IP_serveur2/page.htm", "r");
echo fread($fp, 4096);
fclose($fp);

Si besoin est, répetes :
echo fread($fp, 4096);
autant de fois qu'il le faut pour lire toute la page web

Cette discussion est classée dans : local, web, page, serveur, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Actualisation d'une div [ par ijdad ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inclu Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1 [ par kbenson24 ] Bonjour tout le monde... Travaillant depuis longtemps sur Golive 6.1 pour creer des sites Dynamique (je sais ecrire des km de codes... j'ai deja donn Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales