Accueil > Forum > > > > afficher page web ...
afficher page web ...
mardi 26 février 2008 à 18:11:08 |
afficher page web ...

vinluc
|
Bonjour , je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction include mais il me semble que l'on peut utiliser avec cette fonction que des fichier.php donc je suis un peu perdu ... Ps : j'ai essayé pour afficher la page google : <?php include( [ Lien ]); ?> mais voila le résultat : Warning: include() [ function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration in C:\wamp\www\Soccerleagues\essaipageforum.php on line 10Merci pour vos réponses .
|
|
mardi 26 février 2008 à 18:21:41 |
Re : afficher page web ...

Evangun
|
Hello,
Regarde du côté des iframes. Les solutions en php mettent le serveur à contribution, ce qui n'est pas le cas pour une iframe. à+
|
|
mardi 26 février 2008 à 20:09:23 |

ThomasDele
|
Salut,
Exactement les iframes fonctionnent très bien, et s'utilisent comme suit:
<iframe src="adresse" width="largeur" height="hauteur"></iframe>
bonne soirée
|
|
mardi 26 février 2008 à 21:02:12 |

vinluc
|
En effet le résultat est sympa mais il y a un inconvénient c'est que j'ai la page entiere du site s'affiche or je veux uniquement une partie , chose que je n'avais pas précisé . En effet j'ai un site avec toute mes pages qui doivent avoir la même présentation : menu , banniere etcc ..dons avec l'iframe j'ai bien la présentation mais j'aimerais à l'aide de ma banniere par exemple caché le haut de la présentation de la page web en question ...et c'est pour cela que je voulais utilisé la fonction include ... Merci pour vos réponses .
|
|
mardi 26 février 2008 à 21:41:08 |

Evangun
|
Pour rappel, tu n'as pas le droit d'utiliser un autre site comme ça sans sa permission... regarde du côté de fopen( ). salut
|
|
mardi 26 février 2008 à 21:50:01 |
|
mercredi 27 février 2008 à 06:47:27 |

ThomasDele
|
As tu essayé de faire un "include" sur les éléments de ta page...
include ('menu.php'); include ('banniere.php');
|
|
mercredi 27 février 2008 à 07:26:40 |

coucou747
|
salut faut que tu saches aussi que la page inclue est executee... (si elle contient du code php...) sinon, tu peux recuperer ta page avec fsockopen, mais ca devient plus complique... /** * @author coucou747 <coucou747@hotmail.com> * @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation */
|
|
mercredi 27 février 2008 à 09:05:32 |

vinluc
|
oui j'ai fais les includes que tu me demandes : celui du menu ; celui de la banniere et celui de la page web : php include( [ Lien ]); ?> les deux premiers include marche mais voici le message d'erreur que j'ai pour le troisième : Warning: include() [function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration in C:\wamp\www\Soccerleagues\essaipageforum.php on line 13
|
|
mercredi 27 février 2008 à 13:26:21 |

Evangun
|
fopen( ) (je me répète là...), après à toi de te débrouiller pour supprimer la partie du haut.
Ceci dit, ce n'est pas une solution. Tu n'as qu'à supprimer la partie du haut directement sur le forum, ou au contraire rajouter le menu de ton site sur le forum. à+
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, site, afficher, include
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
actualisation d'une page [ par vince062 ]
Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu
Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ]
Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq
Impression d'une page web [ par fgiuliano ]
Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma
Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ]
Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo
developpement d un site [ par adess00 ]
Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa
Problème Tableau [ par VivoBaggio ]
Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part.
incorporé une page. (include) [ par damien174 ]
bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement
bloquer la selection sur une page de mon site web [ par rukiyes ]
Bonjour,pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web??je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copier coll
Afficher résultat script dans page web [ par flopad ]
Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat
site web [ par idelphonse ]
bonjour,Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web:1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'affich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|