begin process at 2012 05 28 13:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher des pages dans une seule...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des pages dans une seule...

mercredi 18 août 2004 à 22:39:50 | Afficher des pages dans une seule...

the_eye

Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on vient de cliquer sur le lien...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et à bientôt

3 petits morceaux humains se battant dans la bouche d'un monstre...
jeudi 19 août 2004 à 02:51:55 | Re : Afficher des pages dans une seule...

loutwice

oui rien de plus simple:
dans ton code html tu mets:
<a href="ta page cible" >ton lien</a>
ca marche obligatoirement apres si tu veux choisir ou l'afficher il faut écrire:
<a href="ta page cible" target="valeur" >ton lien</a>
alors valeur ici correspond à:
_blank si tu veux que ta page s'affiche dans une autre page
_parent pour kl s'affiche dans la meme page
jeudi 19 août 2004 à 12:11:56 | Re : Afficher des pages dans une seule...

the_eye

Ok man...

merci beaucoup...

jeudi 19 août 2004 à 20:04:07 | Re : Afficher des pages dans une seule...

the_eye

En fait...non, c pas ca...
J'explique...
Dans une des pages de mon site, il y a le menu principal (tut en haut) et le menu spécifique à la rubrique (juste dessous) et juste dessous, il y a un espace totalement libre dans lequel je voudrais que mes pages s'affichent quand on clique sur le lien qui lui correspond.

C surtout ca que je veux faire...mais merci quand même.

Bye

Cette discussion est classée dans : page, afficher, pages, lien, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Afficher un quizz sur plusieurs pages [ par anakyl ] Bonjour à tous,J'ai installer le quizz que j'ai trouvé sur le lien suivant : http://www.phpcs.com/codes/QCM_36450.aspxCela fonctionne mais 20 question creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti lien mort crée un rapport [ par lextra ] bonjour , alors voila je s'est que sur mon site j'ai pluseur lien qui sont vide (nul)qui maine a des page d'erreur 404 ou autre donc je voudrait me Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy passage de variables sur une même page [ par marcod59 ] Bonjour, J'ai un code trouvé sur le net que je ne parviens pas à faire fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une page de validation "valide. Lien vers une page après un submit. [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante. Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales