begin process at 2010 03 22 02:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une partie du script avant la fin de son exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une partie du script avant la fin de son exécution

samedi 7 janvier 2006 à 16:14:52 | afficher une partie du script avant la fin de son exécution

CoChOnOu

hello à tous,

Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon script. J'explique ..
je bosse sur un script qui m'afficherait la progression de l'upload d'un fichier via un formulaire. J'était parti sur le principe d'afficher la quantité de données transférées en direct seulement impossible d'afficher quoi que ce soit tant que le script n'est pas fini (en clair quand l'upload est terminé)
Alors quelqu'un ici aurait-il une idée sur le "comment faire" pour que je puisse afficher mon info avant la fin d'exécution de mon script ?
merci d'avance :)
samedi 7 janvier 2006 à 17:52:23 | Re : afficher une partie du script avant la fin de son exécution

Tarvos

Impossible en php...
samedi 7 janvier 2006 à 18:29:23 | Re : afficher une partie du script avant la fin de son exécution

Anthomicro

Salut,

cherche sur ce site "upload" y'a une source postée récemment qui en parle :-)

samedi 7 janvier 2006 à 22:24:22 | Re : afficher une partie du script avant la fin de son exécution

FhX

Pas avec PHP... faut utiliser Javascript pour ca.

Tout ce qui est "live" ne peut pas être fait via PHP car le code doit être exécuté pour pouvoir être traité.
    samedi 7 janvier 2006 à 22:41:58 | Re : afficher une partie du script avant la fin de son exécution

Anthomicro

C'est sûr :-) le post en lui-même parlait de "comment faire" d'où ma réponse :-)

samedi 7 janvier 2006 à 22:49:31 | Re : afficher une partie du script avant la fin de son exécution

FhX

Ouais mais bon, autant qu'on se répète mutuellement... y'en a qui comprenne pas sinon ;)

Cette discussion est classée dans : script, fin, afficher, exécution, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si Afficher toutes les variables d'un script [ par Bl0tCh ] Bonjour,Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ??Merci Délai d'exécution imparti à un script [ par troudbal ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir s?il est possible « d?intercepter » l?erreur fatale produite lorsque le délai imparti à l?exécution d?un script (30 Script de crédit comme cofidis.. [ par rafou777 ] voilà je cherche un script ou quelqu'un qui pourrait me faire entierement ce module en php http://www.cofidis.be/pages/fr/prodBCSimul.php avec quelque executer script a la fin du chargement de la page [ par LaTatadu91 ] salut ,alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,apres oui!!!!mais pas afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre les 2.... [ par 3xodius55 ] bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier, mon problè faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante [ par method0 ] method,rebonjour,j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître.Je m'explique: Une catégories affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales