begin process at 2012 05 28 13:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher à partir du 3 eme caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher à partir du 3 eme caractere

vendredi 11 août 2006 à 16:05:14 | Afficher à partir du 3 eme caractere

ldevun

Bonjour,

Bonjour,
je voudrais adapté la fonction ci-dessous pour qu'elle m'affiche à partir du 3eme caractere au lieu d'une lettre
$res = strstr (baba@voila.fr, "v");

Je souhaite qu'il m'affiche a@voila.fr

Y-a-t il une fonction qui le permet?

Merci d'avance
vendredi 11 août 2006 à 16:20:04 | Re : Afficher à partir du 3 eme caractere

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu as mal cherché...si tant est que tu aies cherché :

echo $res = substr ('baba@voila.fr', 3);

Cette discussion est classée dans : fonction, partir, afficher, caractere, eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Retourner un tableau à partir d'une fonction [ par Gregg69 ] Voila mon problème:J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int.J'aimerais pouvoir retourner ces 2 argumen URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet fonction move [ par boul2neige ] Bonjour. Quel est l'equivalent de la fonction move (asp) en php?Ensuite comment afficher l'enregistrement de l'enregistrement voulut?ex, je veux attei Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectionne Remplacement de caractere [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Ligne['messag PHP afficher du texte en fonction du jour (debutant) [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouille un peu Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP [ par masca ] Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP. Merci à tous. Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail() [ par djagger ] Salut !J'ai le code suivant :if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";else echo "Problème : Le mail n'a pu être

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales