begin process at 2012 05 28 13:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher à partir d'une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher à partir d'une liste deroulante

mardi 1 février 2011 à 14:07:19 | afficher à partir d'une liste deroulante

stivisty

salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!!
En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs

• Le premier champ s'appelle PRODUIT et va afficher la liste des produits qui se trouve dans une table produit (ça je peux le faire)
  • Le deuxième champ s'appelle QUANTITE : l'internaute va saisir la quantité(là aussi aucun problème!!)
  • Le troisième champ s'appelle PRIX DE VENTE : je veux que dès que l'internaute ait choisi le produit ce champ affiche directement son prix de vente qui se trouve aussi dans la table produit!!
  • Le quatrième champ s'appel TOTAL : je veux qu'il affiche directement aussi le total donc le prix de vente multiplié par la quantité!!

la table produit est donné comme suit produit(idproduit,nomproduit,prixdevente)

En javascript ca serait bien...

MERCI de votre attention

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, champ, produit, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante [ par Tit0x ] Bonjour,suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen Liste/ Base MySql / formulaires [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulan liste deroulante liaison avec champ texte [ par jm30 ] Bonjour à tous, une question qui va vous paraître "bête" mais je me casse la tête sans trouver la réponse : j'ai une base mysql avec nom_de_rue commu FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'une liste déroulante [ par meriemkn ] Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fai PHP/MySql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple pour UPDATE [ par lafpat ] Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <?php /* 2 tables M Afficher un lien dans un tableau qui pointe sur un champ récupéré via la requête [ par aforpien ] Bonsoir à tous,Je m'explique : mon champ proc_chemin contient le chemin d'un fichier (par ex c:\temp\fichier.doc). Mon but est d'afficher ce champ sou jointure de deux tables [ par bayrem90 ] Bonjour tout le monde, en faite je développe un petit module de gestion produit, au niveau d'un page produit, j'ai voulu afficher des résultats a part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales