begin process at 2010 02 10 09:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher des photos sur plusieurs page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des photos sur plusieurs page

mardi 28 février 2006 à 14:21:39 | Afficher des photos sur plusieurs page

titigenki

Bonjour a tous.
voila mon problème

J'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a dire avoir les n°1 à 12 sur la page 1 mais avoir 13 à 24 sur page 2 ect... comme pour un blog en fait.

merci de votre aide

titigenki
mardi 28 février 2006 à 14:49:40 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ça s'appelle la pagination.
Il y a tout un tas de sources sur ce site expliquant comment on fait.
mardi 28 février 2006 à 14:49:42 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

sjon

Sael og blesuð

Regardez les sources traitant de la pagination ... :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 28 février 2006 à 14:51:23 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

sjon

Sael og blesuð

MALALAM >>> AAARRRGL !!! lol

Comment allez vous très cher ?

Bon courage ...

mardi 28 février 2006 à 14:52:15 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

titigenki

merci bcp

titigenki
mardi 28 février 2006 à 14:53:31 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

malalam

Hello Mr Sjón :-)
Ca va ?
mardi 28 février 2006 à 14:55:45 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

Shisui

Il faut que tu utilise la fonction LIMIT dans tes requètes SQL, de ce style :
 $sql = "SELECT `champ1`, `champ2` FROM `table` LIMIT debut,total à retourner

Par exemple tu fait une variable page passée en URL qui va donner le numéro de la page, dans ton script php tu met le code suivant :
$limite = (isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page']))?(($_GET['PAGE'] * 12) - 12):0;
 mysql_query("SELECT `champ1`, `champ2` FROM `table` LIMIT ".$limite.",12");

Enfin faut adapter à ta requête SQL, le plus important c'est le LIMIT, $limite sert à calculer à partir de ou on doit commencer à renvoyer des lignes. LIMIT x,y veut donc dire : Renvoyer à partir de l'enregistrement n°x, et pendant y enregistrements.
 Tu peut juste mettre LIMIT y pour avoir une limite "simple" : Renvoyer seulement les y premiers enreigstrements.

mardi 28 février 2006 à 14:59:18 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

malalam

Il n'a pas dit qu'il travaillait sous mysql... ;-) Et s'il est sous mssql, comment qu'il fait ??

je plaisante...(mais ça se pourrait quand même!)
mardi 28 février 2006 à 15:01:11 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

sjon

Sael og blesuð

Malalam >> Ca va bien merci ... :-) Plutôt relaxe niveau travail en ce moment cela fait du bien de temps en temps :-) ... Autrement toujours en rééducation mais ca aussi ca se passe bien ... :-) et vous ?

PS: Au fait pourquoi Mr ?

Bon courage ...

mardi 28 février 2006 à 15:09:16 | Re : Afficher des photos sur plusieurs page

malalam

Sjón  => comme ça ;-)
Oui ça va bien merci :-) Pas mal de boulot, pas mal de projets perso aussi, j'essaye tant bien que mal d'avancer sur les deux...mais les projets perso prennenrt svt le pas sur le boulot lol ;-)

Cette discussion est classée dans : page, afficher, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page !!! [ par Xime ] bonjour :)voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic du b probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo supprimer les \t et \n d'une page [ par eax ] salutje cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'envoye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales