begin process at 2012 05 28 13:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher PHP - URGENT - HELP ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher PHP - URGENT - HELP ME

jeudi 5 août 2004 à 15:18:16 | Afficher PHP - URGENT - HELP ME

skaterboss2000

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !
genre, on voit :
<?php
echo" Salut les petites !!";
?>
et on voit pas :
Salut les petites !!

euh, merci de votre aide si vous avez compris, je pense avoir été assez clair...

>>[[X-bright]]<<
jeudi 5 août 2004 à 15:33:25 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

aurelien0306

lol euh ? a pas compris moi...

tu veux afficher du php sans qu'il soit pris en compte ? c un peu impossible ça?

est ce que tu peux le reformuler car c'est un peu confus..
-------------
Aurél
jeudi 5 août 2004 à 15:54:30 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

roscovich

$texte="<B><?php echo \"Salut les petites !!\"?></B>";
echo $texte;
jeudi 5 août 2004 à 15:56:13 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

roscovich

$texte="<B><?php echo \"Salut les petites !!\"?></B>";
echo $texte;
jeudi 5 août 2004 à 15:59:07 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

roscovich

a la place de < ET > il faut mettre les caracteres spéciaux HTML
mais quand je l'écris sur le forum ca passe pas ,il me les traduits
<= < ;
jeudi 5 août 2004 à 16:12:04 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

aurelien0306

ah ok comme ça \< et \> (si ça veut bien s'afficher)
-------------
Aurél
jeudi 5 août 2004 à 16:14:05 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

aurelien0306

ben nan ça a pas bien afficher alors comme ça & lt; (enlever l'espace entre & et lt;) et & gt; (idem)
-------------
Aurél
samedi 7 août 2004 à 08:28:04 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

skaterboss2000

merci les gars !!
(euh, t'as compris maintenant ??) lol

>>[[X-bright]]<<
samedi 7 août 2004 à 10:17:28 | Re : Afficher PHP - URGENT - HELP ME

aurelien0306

oui oui (on mettra ça sur le compte de la chaleur)

(ps:oublie pas réponse acceptée)
-------------
Aurél

Cette discussion est classée dans : help, php, urgent, afficher, voit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv help!! Php et UML [ par nikos283 ] Salut a tous!!Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?Merci d'avanceLe ptit informat URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales