begin process at 2012 05 28 13:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher plusieur ligne du TEXTAREA ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher plusieur ligne du TEXTAREA ..

mardi 4 novembre 2003 à 21:16:12 | Afficher plusieur ligne du TEXTAREA ..

SiNeDeNiS

Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..

Voila mon petit probleme ..

J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA ..

j'aimerais que l'orsque je fait l'affichage que le texte inscrit dans TEXTAREA soit affiché sur plusieur ligne si le text inséré est inscrit sur plusieur ligne.. vous comprenez ? je veut que les Retour de chariot soit affiché..

mon code d'affichage est :

$result = mysql_query("SELECT * from table where text=\"$text\"");
while ( $row = mysql_fetch_array($result))
{
echo '<b>ID : </b>'.$row[text] .'<br>';
}

Mais ce code affiche le tout sur 1 ligne seulement ..

Votre aide serait très aprécié..

Merci beaucoup!
mercredi 5 novembre 2003 à 07:42:10 | Re : Afficher plusieur ligne du TEXTAREA ..

eax

faut que tu mettes la fonction nl2br()

echo '<b>ID : </b>'.nl2br($row[text]) .'<br>';

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 5 novembre 2003 à 20:48:14 | Re : Afficher plusieur ligne du TEXTAREA ..

SiNeDeNiS

Bien toi je t'adore mon ami !!!!!!!!! :D

Non mais il fallait le savoir .. tout les exemple de code et les cours sur internet ne mentionne jamais ce petit bout si important .. j'ai bien trouvé un truc ou 2 qui parlait de cela mais tellement mal expliquer que je n'arrivait pas a le faire fonctionner !!

Merci je t'embrasse mille fois mec ! :D

Cette discussion est classée dans : ligne, text, textarea, afficher, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne [ par dannyl ] Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme s Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett effacer une ligne d'un tableau a plusieur dimension [ par barraq ] Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ... [ liste déroulante et textarea [ par didine6 ] Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales