begin process at 2012 05 28 13:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

jeudi 27 novembre 2003 à 00:09:38 | Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

SiNeDeNiS

voila ..

Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..

Donc voici mon code..

if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$passwd)) {
print ("Echec de la connection") ;
}
if (! mysql_selectdb($bdd)) {
print ("Echec de la Selection") ;
}
$result = mysql_query("SELECT * from table1 where ID=\"$id\" ORDER BY id");
while ( $row = mysql_fetch_array($result))
{
$texte=Nom $row[nom]\nAdresse : $row[addrs]\nTéléphone : $row[tel]";
}
$Fnm = "temp\\$pseudo_membre.$email.txt";
$inF = fopen($Fnm,"w");
$inF = fopen($Fnm,"r+");
$ptr = ftell($inF);
$ptr = fseek($inF,$ptr-10);
fwrite($inF,$texte);
fclose($inF);

Le probleme est que j'ai plusieur enregistrement pour cet utilisateur .. et ce code n'afffiche que le premier enregistrement .. Comment faire pour que tout les enregistrement de cet utilisateur soit afficher ?????

Merci de votre aide

@ +
jeudi 27 novembre 2003 à 09:47:12 | Re : Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

Trinita16

slt

Tout simplement en ouvrant le fichier avant ta boucle while et en faisant fwrite () dans ta boucle et tu fermes le fichier à la fin
Nota n'oubli pas des sauts de lignes avec \n en fin du $texte

Bon Courage @+

Trinita,
jeudi 27 novembre 2003 à 14:39:04 | Re : Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

floflotz

Membre Club
la SiNeDeNiS , tu t'es vraiment pris la tête pour rien !

}
}
$result = mysql_query("SELECT * from table1 where ID=\"$id\" ORDER BY id");
$texte="";
{
$texte.=Nom $row[nom]\nAdresse : $row[addrs]\nTéléphone : $row[tel]\n";
}
$Fnm = "temp\\$pseudo_membre.$email.txt";
$inF = fopen($Fnm,"w");
fwrite($inF,$texte);
fclose($inF);

et voila
samedi 29 novembre 2003 à 17:34:50 | Re : Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

SiNeDeNiS

J'ai retravailler le code avec vos trucs mais semble y avoir encore quelque chose qui ne va pas car ça n'ecrit que le premier enregistrement..

Voici le vrai code et plus de détails ..

<?
require("conf.php");

}
}

$result = mysql_query("SELECT * from form_perf where memID=\"$id\" ORDER BY form_perfID");
$texte="";
{
$texte="ecole $row[ecole]\nville : $row[ville]\nan_debut : $row[an_debut]\n";
}
$Fnm = "test\\$pseudo_membre.$email.txt";
$inF = fopen($Fnm,"w");
fwrite($inF,$texte);
fclose($inF);

?>

donc .. chaque utilisateur possède un ID unique qui est memID .. celui ci s'inscrit dans l'enregistrement pour pouvoir les identifier comme appartenant a cet utilisateur .. form_perfID lui est le ID automatique qui s'auto incrémente a chaque inscription d'enregistrement .. quelque soit l'utilisateur..

Donc chaque utilisateur peut remplir plusieur fois le formulaire et possèder plusieur enregistrement .. pour les récupérer dans une page web y a pas de problème .. ça marche très bien .. je les voit tout .. mais dans ce fichier texte .. ça n'affiche que le premier trouvé ..

ViTE !! je devient chauve !!

Merci infiniment de votre aide!!
samedi 29 novembre 2003 à 17:38:06 | Re : Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte

SiNeDeNiS

ok non ç'est super !

désolé floflotz ton code ne fonctionnait pas..

c'est Trinita16 qui avait raison ..

Je doit faire le fwrite($inF,$texte); avant de refermer la boucle .. cela fonctionne ..

maon probl;eme maintenant c'est que j'ai fait que je voulait faire un seul $texte pour plusieur inscription dans diférente table ..je croit que je vais devoir changer tout mon code .. lol

Merci de votre précieuse aide c'Est vraiment super !!!!!!!

Cette discussion est classée dans : enregistrement, texte, mysql, afficher, inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier [ par loutwice ] salut,alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...)dans un blob. ça ça marche bien.ensuite, j' essaye d'afficher mon fichier ma Afficher une alerte sur un poste de travail liée à une entrée BDD [ par mica94 ] Bonjour, je cherche un moyen permettant d'afficher une alerte sur un poste de travail suite à une modif d'un enregistrement MySQL. Exemple concret: u Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql) [ par arbilus ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un t enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j ai héberger un site web et je vaudrais afficher Le texte descriptif et le titre sur moteurs de recherche Google lorsqu'on fait une recher enregistrement de champs de saisie [ par jkai ] Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la erreur enregistrement php vers mysql [ par patou38 ] Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; charset= afficher image au passage sur texte [ par djbabou ] Bonjour a tous ... Ce que je cherche à faire est dit plus haut ! En cherchant sur google, beaucoup de discussion sur comment afficher un texte au sur enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales