begin process at 2012 05 28 13:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher un point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un point

lundi 23 mai 2005 à 08:36:01 | afficher un point

titsuisse

Question stupide mais je n'arrive pas à savoir comment faire.

$image="images/".$_POST['canton'].bmp;

Pourquoi le résultat est images/FRbmp
et non images/FR.bmp

En d'autres termes comment faire pour inscrire le point avant bmp

J'ai essayé de mettre deux points à suivre, de le mettre entre guillements entre apostrophes, j'y arrive pas.
lundi 23 mai 2005 à 11:09:37 | Re : afficher un point

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

parce que ton point est un operateur de concatenation, la. Tu devrais d'ailleurs avoir une erreur...normalement.
Si tu veux qu'il soit dans ta chaine, il faut le mettre dans une chaine?
$image='images/'.$_POST['canton'].'.bmp';

Cette discussion est classée dans : images, arrive, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu Afficher des images aléatoires [ par sebalex ] Salut à tous,Ben voilà, j'ai créé un site dans lequel les membres peuvent insérer des images. Ces dernières sont uploadées dans un répertoire (/galeri afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d Afficher images automatique [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai un bouton "Auto" qui me permet d'afficher un groupe d'images du maniere automatique cad image apres l'autre et autre bouton "Stop" pour int afficher des images sur plusieurs pages [ par S3cKy ] Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher v afficher logo et nom [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! Voila mon petit problème:J'ai une table qui s'appelle client Les champs sont id,nom et logo ( je simplifie au max !!!) J'arrive tre afficher+images+mysql [ par etudinfos01 ] Bonjour,j'ai des images stockées dans ma base de données (mysql),j'arrive a les afficher une par page, mais du moment ou je voulais les afficher toute afficher des images [ par sgheir ] je veux afficher des image stocker dans la base de donnee sans l'affichage de le nom de l image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales