begin process at 2012 05 28 13:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

lundi 12 décembre 2011 à 09:47:19 | afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

msi079

salut . je dois calculer des pourcentage . alors je voudrais que avoir 2 chiffres après la virgule .
j'ai essayer la fonction round() mais ça n'affiche pas :
voici ce que j'ai essayé :

<input type='text' name='textfield' value='<?php echo 'round($pourcentage_sans_emploi%)'?>'/>

lundi 12 décembre 2011 à 10:12:21 | Re : afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

47

Bonjour,

tente un echo round($pourcentage_sans_emploi, 2) . '%'

bonne journée

lundi 12 décembre 2011 à 12:51:05 | Re : afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ou printf("%.02f", MaValeur)

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : afficher, virgule, pourcentage, 2nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un chiffre avec 2 chiffres apres la virgule [ par JMKPROD ] Je debute en PHP (depuis 1 semaine),  je veux transformer un appli VB6 en appli WEB.Mon probleme, je recupere d'une base MYSQL un chiffre (double) par Afficher une erreur si ... [ par christobal ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour supprimer plusieurs lignes dans ma db.Je choisi les lignes en cochant une case dans un page qui liste mes "menu afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co Blob & Image [ par pledoux ] Bonjour à tous,J'ai cherché en vain, pas de réponse. Vous allez peut-être confirmer ce que j'en conclue.Je cherche à afficher une image qui est conten parsing file [ par bronx84 ] Bonjour a tous,Je dois ouvrir un fichier, le parcourir et récupérer des données pour les afficher dans un tableau, j ai deja réussi à l ouvrir a l aff Bande Passante... [ par R3dDragon ] J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur afficher les donner d une session [ par aymen85 ] salutje suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  sessionchaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la sessionsou forme de Afficher donnée mysql par rapport a une date [ par symphox ] Bonjour,voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales