begin process at 2012 02 14 15:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

afficher resultat dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher resultat dans un textarea

lundi 28 avril 2008 à 12:03:46 | afficher resultat dans un textarea

bahoo

bonjour tous le monde,
j'ai un problème avec les textarea, je fait une recherche dans ma base de donnée et je veut afficher le resultat dans un textarea mais rien n'affichera, est ce que vous pouvez m'aidez
merci beaucoup.
lundi 28 avril 2008 à 13:18:16 | Re : afficher resultat dans un textarea

nicomilville

Membre Club
Sans code, non !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 28 avril 2008 à 14:27:20 | Re : afficher resultat dans un textarea

Evangun

Hello,

tu fais

echo '<textarea name="jhh">'.$valeur.'</textarea>';

à+
lundi 28 avril 2008 à 14:33:23 | Re : afficher resultat dans un textarea

nicomilville

Membre Club
@Evangun : pas forcement, imagine qu'il veuille afficher le résultat d'une requête qui contient plusieur valeur, il faudra faire une boucle d'abbord (foreach ou while)

a++

lundi 28 avril 2008 à 15:01:03 | Re : afficher resultat dans un textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
nicomilville, evangun a raison, une textarea ne contient qu'une valeur, le reste, c'est comment obtenir la variable $valeur...

Bref, faudrait savoir CE qui ne fonctionne pas exactement.
lundi 28 avril 2008 à 15:13:17 | Re : afficher resultat dans un textarea

nicomilville

Membre Club
oui, justement je me disais que sans un peu plus d'info ... car si il fait une requête qui retourne plusieur résultat il faudra faire une boucle et placer la ligne de code d'Evangun dedans je ne disais pas ça pour contredire Evangun, désolé si vous voyez mon message comme une contradiction, il n'en est rien, je suis entièrement d'accord avec Evangun...

lundi 28 avril 2008 à 16:09:36 | Re : afficher resultat dans un textarea

bahoo

je veut vous remercie pour vos idée puisque avec l'idea de ( evangun) ca marche tres bien puisque il fallait que j'affiche le resultat entre les balise de textarea :
<textarea name="resum" rows="5" cols="38"><?php echo($resum) ;?></textarea>

mon erreur c'etait que j'ai pensé qu'il ya un champs value dans les textarea, une 1000eme fois merci .
lundi 28 avril 2008 à 16:27:28 | Re : afficher resultat dans un textarea

nicomilville

Membre Club
ok, excuse Evangun tu avais raison, j'avais cru lire que bahoo avais une requête qui retournait plusieur résultat et dans ce cas il aurai fallu faire une boucle ...

a++

PS : si la réponse d'Evangun te convient tu peus la mettre en réponse accèpté (ça aide les autres qui ont le même pb que toi et c'est aussi pris comme un remerciement) !!!

Cette discussion est classée dans : textarea, afficher, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ] Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l' afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob) [ par super_noob ] salut à tous,ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :j'ai une liste deroulante a executer fichier c++ et afficher son resultat [ par edpunisher ] kikoo la compagnie , j ai un prob qui me démange je voudra executer un fichier exe ki retourne une valeur que je stocke dans une variable aidez moi j comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant [ par lepetitcod ] bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de m afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante [ par mnoussa ] salut;je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.Par exemple j'ai une table users qui contie Affichage colonne + pagination d'un resultat sql [ par Matmat21 ] Bonsoir à tous Voilà je tourne en rond depuis plus d'une semaine à chercher un script valable de "pagination" et je ne trouve rien qui m'aille .... Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ? [ par CerberusXt ] Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu.Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales